Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-06-2007 17:47:55
bebe glouton
bonjour,je garde un petit garcon de 3 mois 1/2 .
Il pese 8 kg a peut pres . jusqu'a ,il y a 15 jours il demandait a boire tout les 2 heures
et la maman donnait. mais pas moi. Car, donner 180 ml de lait epaississant c'est beaucoup trop.
maintenant,il demande tous les 4 heures et il a toujours 180ml .
Il regurgite apres chaque bib et pleurs quand , je fais des poses jusqu'a qu'il fasse un rot .
Sa famille lui donne tout d'un trait parce que le bebe reclame .
J'ai parler a la maman qui est une copine a moi en plus . Je lui est dit ce qui n'allait pas .
elle m'a repondu qu'elle donnait a sa demande et comme il reclame souvent a boire le pediatre lui a prescit un lait epaississant.
pouvez vous me donner des conseil , je ne sais plus quoi faire
a bientot
maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui a 6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006
18-06-2007 17:47:55
#2 18-06-2007 17:53:03
Re : bebe glouton
3 mois et demi 8kg oula vous etes sur, il est peut etre grand ! non? !!! probleme ! du lait epaississant en plus ! euh oui !! il me semble que bb est trop gros !! mais maintenant si il a faim ! faut lui donner ! si le pediatre à donné ! bé vous n'avez pas grand chose à dire ! vous donnez mais pas toutes les deux heures là vous avez raison !! mieux vaut avoir 3h entre chaque bibs sinon !! patapouf !!!! comme vous dites c'est un glouton!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 18-06-2007 18:06:47
mon fils etait comme ça. toutes les 2h durant la quasi 1ère année...
à 2 ans il etait grd et mince pour son age
à 8 ans il est toujours glouton et on le croirait taillé dans une allumette à coup de serpette
je crois que le medecin et sa maman sont plus apte à dire ce qui est bon, même si parfois ça nous choque
si la maman apprends que tu fais à TA guise... tu es en faute professionelle....
c'est elle la maman
#4 18-06-2007 18:58:10
merci les filles , pour ses conseils
J e ne fais pas ce que je veux ,
justement je voulais me renseigner mais , je ne suis pas d'accord concernant le bib tout les 2 heures en plus il regurgite tout le temps et il pleurs c'est qu'l a du mal a digere le trop plein.
a bientot
18-06-2007 18:58:10
#7 18-06-2007 20:29:32
#9 19-06-2007 10:39:37
- pocahontas
- Membre
- Site Web
le mieux dans ces cas là c'est de parler avec les parents, leur mettre "la puce à l'oreille" comme on dit.....
Dernière modification par pocahontas (19-06-2007 10:40:06)
#10 19-06-2007 14:27:15
bonjour,je garde un petit garcon de 3 mois 1/2 .
Il pese 8 kg a peut pres . jusqu'a ,il y a 15 jours il demandait a boire tout les 2 heures
et la maman donnait. mais pas moi. Car, donner 180 ml de lait epaississant c'est beaucoup trop.maintenant,il demande tous les 4 heures et il a toujours 180ml .
Il regurgite apres chaque bib et pleurs quand , je fais des poses jusqu'a qu'il fasse un rot .
Sa famille lui donne tout d'un trait parce que le bebe reclame .
J'ai parler a la maman qui est une copine a moi en plus . Je lui est dit ce qui n'allait pas .elle m'a repondu qu'elle donnait a sa demande et comme il reclame souvent a boire le pediatre lui a prescit un lait epaississant.
pouvez vous me donner des conseil , je ne sais plus quoi faire
a bientot
J'ai le meme à la maison.
Quand il est arrivé, il y a 1 mois, donc à 3 mois , il avait ce genre de problèmes. En plus , il avait des médicaments à cause des régurgitations. Avec l'accord de la maman, j'ai espacé les biberons tous les 4 heures.
Pause une ou 2 fois à chaque biberon pour faire des rots et essayer de boire moins vite.
Aujourd'hui, avec un mois de recul, il boit plus calmement meme si il crie le temps de faire son rot (çà dure quelques secondes) plus besoin de médicaments et il ne régurgite plus.
#11 19-06-2007 19:18:15
alex30 je viens de finir aujourd'hui ma 2 eme partie de formation de 60 heures
et l'educatrice de la formatin m'a conseiller comme toi et de trouver les mots quelle ma dit . bon je verait comment ca se passe jeudi si ca va pas mieut je lui dirait.
merci A+
#12 19-06-2007 20:56:51
Changer de lait ou passer aux petit pots.
J'ai eu le mème cas ....à 3mois 1/2 on est passé aux petits pots le midi ( légume + petit suisse ou crème) )en gardant le bib de 16h00 en lait épaissi avec une compote ...et tout est rentré dans l'ordre.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#13 19-06-2007 23:02:25
oui la diversification est bienvenue ,mais ce petit bout n'à pas un problème de reflux? celà dépend de la quantité de lait qu'il régurgite,s'il perd la moitié d'un bib entre chaque nib ,il doit déjà bien souffrir avec ses remontées acides et en plus il doit avoir faim ...l'avis d'un bon pediatre serait utile ...à mon avis ...
#14 21-06-2007 13:54:23
salut les filles , j'ai dit a la maman que son fils regurgitait beaucoup apres son bib meme en donant moins et aujourd'hui ,et seulement aujoud'hui elle m'a dit que le pediatre lui a prescit un autre lait qui s'appelle modilac expert .
la maman ne l'utisera pas encore car, il reste toujous 2 boites de guigoz confort plus
"formule epaissit"
en plus il faut le commander a la pharmcie .
J'espere qu'apres ca il ira mieut
Pages : 1