Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-08-2011 12:15:27
le dernier bulletin de salaire
bonjour,
1) je termine un contrat le 12 août. Le pe me dit que pour le dernier bulletin il faudra compter seulement les heures de présence de l'enfant, donc : au réel.
C'est bon?
2) j'ai calculé qu'ils me doivent 9,5 jours de cp. Comme il y a des jours où j'accueille la puce 11,5h et d'autres 9,5h, je suis bloquée. Je ne sais pas vraiment s'il faut calculer à l'heure??? au jour???perdue complètement
3) en novembre les pe ont pris 2 semaines de cp où le 11 novembre était inclus (jour travaillé normalement) dois-je rajouter 1 jour de plus pour régul congé? et le lundi de Pâques (c'est moi qui ai pris 1 semaine de cp à cette période) je ne travaille pas avec cette enfant le lundi???
merci pour vos réponses
vous nous avez reconnues?
01-08-2011 12:15:27
#2 01-08-2011 12:27:55
Re : le dernier bulletin de salaire
bonjour,
1) je termine un contrat le 12 août. Le pe me dit que pour le dernier bulletin il faudra compter seulement les heures de présence de l'enfant, donc : au réel.
C'est bon?
ou calcul de la cour de cassation![]()
2) j'ai calculé qu'ils me doivent 9,5 jours de cp. Comme il y a des jours où j'accueille la puce 11,5h et d'autres 9,5h, je suis bloquée. Je ne sais pas vraiment s'il faut calculer à l'heure??? au jour???perdue complètement
tu commences au lundi et tu comptes les jours ouvrables que tu tranformes en ouvrés ... si c'etait des h comp ou sup tu ne les comptes pas3) en novembre les pe ont pris 2 semaines de cp où le 11 novembre était inclus (jour travaillé normalement) dois-je rajouter 1 jour de plus pour régul congé? et le lundi de Pâques (c'est moi qui ai pris 1 semaine de cp à cette période) je ne travaille pas avec cette enfant le lundi???
c'etait leur cp ? les tiens ? les votres ?
pour le 11 si lundi tu ne comptes ni ne decomptes rien
merci pour vos réponses
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 01-08-2011 12:36:41
merci beaucoup lulu
pour le 1) je vais regarder ça
pour le 2) je pense que j'ai compris
pour le 3) le lundi de Pâques ok, je ne compte ni ne décompte
pour le 11 novembre, c'était leur cp, moi je travaillais, j'accueillais d'autres enfants ce jour là
vous nous avez reconnues?
#4 01-08-2011 14:04:07
pour le 11 tu ne fais rien non plus puisque cette semiane etaient decomptee du calcul
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept