Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-08-2011 12:51:45
inclure des heures non prevues au salaire
Bonjour,j ai un périscolaire une mensu a été faite sur 6h par jour,4 jours semaines sur 46 semaines.j ai déduit les congés que son papa a pris.en aout,je ne devais pas l avoir pendant 3 semaines,la il m a dit que tout compte fait ,j allais l avoir 4 jours cette semaine parce qu il travaille etn a personne d autre pour le garder.comment dois je faire?est ce que comme la mensu est faite,et que les parents me paie pareil alors que je n avais pas le petit,les 4 jours que je vais l avoir ,est ce que je les passe en heures complémentaires?En sachant que je vais faire des journées de 11h au lieu de 6 heures.le souci au départ ,c est que les parents sont sépares et que dans certains cas il y a des aléas au travail.je ne sais pas si je dois laisser comme cela et compter les heures complémentaires que je ferai en plus a partir de la 6 eme heures. Merci d avance pour vos réponses
il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.
01-08-2011 12:51:45
#2 01-08-2011 13:21:43
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : inclure des heures non prevues au salaire
bonjour pour moi si les semaines en aout ont été décomptées de ta mensualisation les 4 jours ou tu vas avoir l'enfant c'est entierement des heures complémentaire si tu travailles 4/ jours 11h /jours c'est 44h
si le mois d'aout n'a pas été décompté alors que tu n'as pas l'enfant c'est que ta mensu est fausse a priori ....
#3 01-08-2011 14:29:04
Oui,les semaines du mois aout ont été décomptées ,c est pour cela que je me retrouve avec une mensu de 46 semaines,donc a votre avis,je dois tout compter en heures complémentaires?déjà ,les parents vont me payer ma mensu habituelle et de plus les heures complémentaires.je pense qu ils ne vont pas comprendre.déjà la maman a eu du mal a comprendre la mensu .Et le papa ,je ne sais pas si il sait comment cela se passe.
il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.
#4 01-08-2011 14:32:10
bonjour
dejà il ne faut pas que ce soit durant tes 5 semaines de cp légales
pour le calcul tu ajoutes simplement toutes les h que tu feras cette semaines a la mensu
car cette semaine n'est pas comptee dans la mensualisation ( qui pour rappel est un lissage )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept