Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-08-2011 13:49:41

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

Re : signature du contrat ou non?

bonjour
le mari est violent avec elle qui la mère ou la petite ? bizarre ces pe de te dire ca d'entrée de jeu, au moins tu sais à quoi t'attendre, mais bon c'est quand meme grave si c'est le cas....

si je serais toi acceptes le contrat 2012 et celui-ci essaie de l'appeler pour en savoir plus et si tu le sens pas laisse tomber

01-08-2011 13:49:41

partenaire publicitaire:

#2 01-08-2011 13:52:40

ziva
Membre
Site Web

didine1972 a écrit :

Bonjour. j'ai un petit souci.J'ai eu la visite de parents pour un accueil de leur petite fille de 20 mois à partir de septembre 2011.Mais cela me fait peur car d'après la maman, son mari serait violent avec elle.De plus elle ne sait toujours pas  combien d'heures j'accueillerai sa petite.Bref, beaucoup de petits détails qui m'incitent à refuser ce contrat car j'ai eu un appel d'une maman pour que j'accueille son bébé à temps plein dès mars 2012. Donc je suis embêtée car je ne sais pas quoi faire. Pourriez-vous me donner votre avis ou avez vous été dans ce cas? merci à vous .

Si les PE ne savent pas ce qu'ils veulent, laisses tomber.

Comment peux-tu t'engager sans savoir ce que te rapportera le fruit de ton travail ?

Sans te connaître la maman te confie qu'il y a violence, sur la maman ou sur l'enfant ?

ZIVA

#3 01-08-2011 14:22:56

4i.modo
Membre
Site Web

didine1972 a écrit :

Bonjour. j'ai un petit souci.J'ai eu la visite de parents pour un accueil de leur petite fille de 20 mois à partir de septembre 2011.Mais cela me fait peur car d'après la maman, son mari serait violent avec elle.De plus elle ne sait toujours pas  combien d'heures j'accueillerai sa petite.Bref, beaucoup de petits détails qui m'incitent à refuser ce contrat car j'ai eu un appel d'une maman pour que j'accueille son bébé à temps plein dès mars 2012. Donc je suis embêtée car je ne sais pas quoi faire. Pourriez-vous me donner votre avis ou avez vous été dans ce cas? merci à vous .

alors conseille lui  de se tourner vers les services sociaux pour la violence de son mari, ou une antenne feminine (y en a lein sur le net...
et refuse le contrat.
elle etale sa vie privée et tôt ou tard tu sera en otage dans cette histoire...

bizarre de demarrer une discution d'embauche comme ça hmm

#4 02-08-2011 00:02:26

4i.modo
Membre
Site Web

didine1972 a écrit :

bonsoir. En réponse à vos réponses(!!!),le père serait violent avec la maman de la petite.Je les ai rencontré tous les 2 ,pour moi il me paraissait gentil voire timide alors qu'elle parlait beaucoup même trop. je me demande si ce qu'elle m'a raconté par la suite est réellement vrai (c'est peut-être elle qui battait son mari!!!).C'est bizarre. Je n'ai rien signé mais je leur ai dit que je prendrai leur petite en septembre lors de la rencontre.C'est par la suite que mon regard a changé sur ces gens. Moi qui suis réservée,n'est ce pas trop tard pour leur dire non?Merci de vos conseils.Cela me guidera beaucoup.

à toi de voir... hmm
et attention aux conclusions hâtives ...

02-08-2011 00:02:26

partenaire publicitaire:

#5 03-08-2011 12:20:51

SOUPLINE
Membre
Site Web

Pour avoir eu le cas dans mon entourage et pour infos les maris violents semblent souvent calmes, timides  voir introvertis ...c'est bien le soucis et quand leurs compagnes se retrouvent a l'hosto on ne comprend pas !!!! ne te fie pas aux apparences peut être que la maman a besoin de parler beaucoup pour évacuer le stress et la pression constante... Mais cela reste de l'ordre des services sociaux ce n'est pas de ton ressort. Conseil lui les services sociaux ce serait préférable pour elle, pour l'enfant et pour toi ; Perso si j'avais le cas, je prendrai pas, tant pis si il faut revenir sur sa décision, c'est pesant sur le coup et génant mais mieux que de mal vivre ce contrat pendant un an voir plus ...

#6 03-08-2011 14:37:50

aureline
Membre
Site Web

je pense comme 4i si déjà à l'entretien elle déballe ses problème conjugaux, tu risque d'être sa psy en plus de l'ass mat de sa fille et après tu n'arrivera plus à gérer la rupture de contrat si besoin il y a !

perso je prendrais le contrat pour mars 2012! ça sent les problème ça!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB