Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-06-2011 22:10:28
cp maintien de salaire et périscolaire
Bonsoir,
Je sais que la question a été maintes fois posée mais je vois des parents demain et j'ai un gros doute.
Je garde un petit depuis septembre 2010, et en septembre il rentre à l'école et je continue en périscolaire.
J'ai calculé le nombre de jours acquis (de ce côté pas de problème) mais je ne sais pas comment calculé le montant des congés payés.
Actuellement je suis mensualisée sur 58 heures (petit contrat) et ensuite sur 15 heures.
Pour le calcul des cp, je me base sur le contrat actuel ou sur celui qui débutera en juillet ?
Je prends quel volume horaire, car mes congés seront pendant les vacances scolaires donc normalement plus d'heures que durant période scolaire mais comme il ne vient pas toutes les semaines, j'ai des semaines de congés posés (avec les autres parents) qui correspondent à des semaines d'absences prévues de l'enfant !!
Je ne sais plus comment faire. C'est toujours pareil, je comprends le principe mais sur un cas précis et toujours juste avant la venue des parents je me pose tout plein de questions qui m'embrouillent l'esprit.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!!
Merci à vous.
16-06-2011 22:10:28
#2 16-06-2011 22:51:48
Re : cp maintien de salaire et périscolaire
Bonjour,
Tu calcul tes cp et te les fait payer avant de recommencer l'avenant sur la base actuelle donc comme ça tu repars à 0 et tu es tranquille.
Pour le calcul du montant va dans l'index.
#3 16-06-2011 22:57:00
Merci de ta réponse mamandidi,
les parents souhaitent me payer par douzième ce qui ne me dérange pas.
Tu penses qu'il faudrait que je me fasse payer aussi les cp du mois de juin 2011 ?
#4 01-08-2011 14:23:39
- DJ92
- Membre
bonjour
assmat depuis 10 ans j'ai depuis setp 2010 un périscolaire le mercredi en année complète. comment calculer le nbre de cp acquis au 31 mai 2011 et quelle sera ma rémunération sachant que je prend 4 semaines en aout en m^me temps que les parents ? merci de vos réponses