Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-08-2011 11:52:27
les oeufs et crudités
bonjour
Peut on donner a un enfant de 1 an un oeuf dur entier ? car on me dit que non et sur le carnet de santé il est précisé que oui, et les crudités aussi cuits ou crus??? du coup hier j'ai donné un peu de concombre à mon fils, il a eu deux diarrhées, est ce du à l'oeuf ou au concombre ??? le pédiatre est en vacances Merci les filles pour vos réponses
01-08-2011 11:52:27
#3 01-08-2011 14:06:04
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : les oeufs et crudités
bonjour
Peut on donner a un enfant de 1 an un oeuf dur entier ? car on me dit que non et sur le carnet de santé il est précisé que oui, et les crudités aussi cuits ou crus??? du coup hier j'ai donné un peu de concombre à mon fils, il a eu deux diarrhées, est ce du à l'oeuf ou au concombre ??? le pédiatre est en vacances Merci les filles pour vos réponses
bonjour, déjà, on commence par les crudités, comme c'est dit dans le nom, c'est cru. j'en donne à partir de 15/18mois. tomates, sans peau et pépins, carottes râpées, concombre. pour l'oeif, perso, un entier, je trouve que c'est trop. je n'en donne pas plus de la moitié jusqu'à 18 mois. voilà. ah oui, pour la diarrhée, je ne peux te répondre, ça peut être une coïncidence ou lié.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#4 01-08-2011 14:27:06
merci zazapuce, donc ce qui est mentionné sur le carnet de santé est n'importe quoi, moi du coup je lui ai donné un oeuf entier jaune et blanc, ah ok le concombre ou crudités aussi bon ok je vais attendre et je lui donnerais dans qqs mois et pour l'oeuf essayait 1/2 par semaine. Merci
01-08-2011 14:27:06
#5 01-08-2011 15:06:57
bonjour
tu trouveras ici toutes les infos nécessaire a l'alimentation :
http://www.assistante-maternelle.biz/fi … -bebe.html
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée