Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-08-2011 13:20:22
- Mayon82
- Membre
calcul des cp ?
Bonjour !
Je suis parent employant une nounou agréee depuis Février 2011.
Mon AssMat ayant débuté en février n'aurait pas cumulé suffisamment de congés pour ses vacances qu'elle aurait prévues, elle m'avait déduit 4 semaines au calcul de la mensualisation complete. Pour qu'elle puisse bébéficier de congé je n'y voyais pas d'inconvénient bien au contraire.
En septembre, ma fille rentre pour sa première année d'ecole et en plus je change de planning donc un avenant doit être fait et un calcul de la mensu ausi, ce qui est normal et etait convenu des le départ.
Sauf que là, je me rends compte que le fait d'avoir calculer la mensu sur 48 semaines n'existe pas ( selon tous les forums de discussion que j'ai pu lire).
C'est là que j'ai besoin d'aide ...
J'aurai du calculer sur une annee complete donc 52 et pas 48, et deduire du congé sans solde lorsqu'il y en avait ?
Elle a tout de même accumuler 10 jours de fev a mai 2011 qu'on va devoir deduire pr ses conges d'ete mais il lui en manquera.
Comment puis je rattrapper cette erreur si c'est possible ?
Est-il possible de faire un avenant qui dénonce l'erreur de calcul ? si oui, comment régulairisé les salaires aupres de la Nounou ? aupres de la Paje ? Si elle n'a pas assez percu il est evident qu'on lui payerait la difference ? mais si c'est l'inverse, a t on le droit de desuire de son salaire la difference ?
Merci d'avance pour votre aide
Dernière modification par Mayon82 (01-08-2011 13:50:35)
01-08-2011 13:20:22
#2 01-08-2011 16:28:55
Re : calcul des cp ?
Là, c'est vraiment vous qui lui devez des sous. En plus, vous dites que vous allez lui déduire ses 10 jours de CP acquis ? Vous lui avez déjà déduit 4 semaines, ne lui déduisez rien de plus...
Il faut que vous fassiez le calcul sur 52 semaines. Vous allez voir tout de suite à combien se monte le problème. Et comme vous le dites, si elle prend 3 semaines (par exp) cet été, et qu'elle n'a que 10 jours d'acquis, alors vous devrez déduire les jours manquants de son salaire d'août.
Pour la paje, j'imagine qu'il faudra rectifier tous les bulletins de salaire...
Pages : 1