Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-08-2011 23:10:23

lilie24
Membre
Site Web

et voilà, mon pire cauchemard...

...est arrivé, snifff !!! on a pris la route ce matin et après 50km le camping-car a fait des bruits bizarres, zohm s'est garré sur le coté,est passé sous l'engin, rien d'anormal. on tente 500m de plus et re bruits. donc on a fait demi-tour et on est rentrés. zohm n'a pas trouvé d'où vient le problème, il va essayer de trouver mais en attendant les vacances sont finies. y en a marre, l'an dernier on a cassé l'arbre de transmission et on a dû louer un camion pour ramener le camping-car chez nous: cout de l'opération 600 euros. alors l'an dernier y a pas eu de vacances, et cette année va pas y en avoir non plus. sad  je vous avais bien dit que ce serait mauvais signe si je revenais sur le fofo.  j'en peux plus.

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

01-08-2011 23:10:23

partenaire publicitaire:

#2 01-08-2011 23:42:55

heidi
Membre
Site Web

Re : et voilà, mon pire cauchemard...

Bon vous allez peut etre pouvoir repartir .Ne perds pas espoirs

#3 02-08-2011 00:37:05

chris84
MODERATEUR
Site Web

j'espère que vous pourrez repartir d'une autre façon! bon courage

#4 02-08-2011 01:11:37

ciboulette51
Membre
Site Web

garde les idées positives lilie, il le faut, vous allez certainement trouvé une solution et pouvoir partir smile gros bisous d'encouragement smile

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

02-08-2011 01:11:37

partenaire publicitaire:

#5 02-08-2011 03:42:20

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

oh quand j'ai lu ton titre, je me suis tout de suite dit: "oh noooon sad "
ben je suis désolée pour vous, mais bon, z'êtes quand même en vacances, alors essayer de profiter en organisant autre chose.
c'est souvent dans l'improvision qu'on se crée les meilleurs souvenirs wink
c'est pas un camping car qui va gâcher vos vacances, hein!! smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#6 02-08-2011 09:04:50

mamise
Membre
Site Web

oh ben zut et rezut!! sad
ma pauv' lilie....la poisse semble s'abattre sur les participantes du rassemblement ces jours-ci....qu'est-ce qui se passe?  hmm
mais comme disent les filles, peut-être trouverez-vous une solution pour partir quand même...je le souhaite de tout coeur pour toi...et je compatis...surtout que je suis presque dans la même situation...:/
bizettes d'encouragement lilie!  smile smile smile

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#7 02-08-2011 09:16:08

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

ho zut j'espere que sa va s'arranger

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#8 02-08-2011 09:30:49

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

désolée pour vous, mais positivons, c'est arrivé au début du trajet, vous avez pu rebrousser chemin, et ton homme va pouvoir voir si c'est réparable à moindre frais ! Vos vacances ne vont peut-être pas tomber à l'eau, elles seront juste un peu décalées!
bisous

#9 02-08-2011 13:32:26

lilie24
Membre
Site Web

alors déjà mille merci pour vos encouragements et votre soutien les filles, ça me va droit au coeur. coté réparations ça va prendre plus de temps que prévu.en fait hier zohm avait décidé de remettre l'ancien moteur du camping-car,en pensant en avoir pour une semaine. la nuit porte conseil et ce matin je lui ai dit que je trouvais dommage qu'il passe une semaine de grosse mécanique pour qu'ensuite on parte sans avoir pu faire de réels essais.surtout qu'on ne sait toujours pas d'où ça vient.il va remettre le moteur d'origine et ensuite s'il ne trouve pas d'où vient le problème et bien nous irons voir monsieur le garagiste. donc comme vous le dites on a échappé au pire et les vacances ne font que commencer. on va se concocter un planning sympa pour faire des visites aux alentours.hier nous partions pour collonges la rouge, c'est à 2h de chez nous donc on peut faire l'aller-retour en voiture dans la journée. la semaine prochaine on ira passer quelques jours chez mes parents en gironde. et puis il y a plein d'autres choses à faire. gros bisous à toutes les filles smile

#10 02-08-2011 13:33:43

lilie24
Membre
Site Web

mamise a écrit :

oh ben zut et rezut!! sad
ma pauv' lilie....la poisse semble s'abattre sur les participantes du rassemblement ces jours-ci....qu'est-ce qui se passe?  hmm
mais comme disent les filles, peut-être trouverez-vous une solution pour partir quand même...je le souhaite de tout coeur pour toi...et je compatis...surtout que je suis presque dans la même situation...:/
bizettes d'encouragement lilie!  smile smile smile

bon courage à toi aussi mamise, j'espère que ça va s'arranger pour toi. pour le rassemblement on va voir pour se faire prêter une tente de camping mais de toutes façons on vient wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB