Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-08-2011 12:38:10

lafoliedouce
Membre
Inscription : 27-06-2011
Messages : 18
Site Web

Projet Ass Mat en court

Bonjour à toutes,

Alors j'ai pris plus ou moins le temps de parcourir le forum mais beaucoup beaucoup de choses ont été dite je n'ai pas trouver vraiment ce qui me tracasse.
Dossier envoyé mi juillet j'ai déjà un rdv à la PMI déjà première question ça vous parait rapide car moi on m'avait dit pas avant 3 mois pour le traitement du dossier à moins que je n'ai rien compris wink
Donc rdv PMI ce vendredi 05 aout et là j'ai besoin de vous j'ai peur... N'étant pas diplômé en bébé et enfant j'appréhende les questions techniques du genre à quel âge marche un enfant ou un enfant devient propre pour moi y'a pas d'âge tout dépend de l'enfant... Les miens on marché seulement vers 13 mois et propre vers 13 mois pour l'une et 3 ans passé pour le premier... En gros, j'ai besoin de soutien besoin qu'on me rassure surtout que je viens de reçevoir un appel car on a déjà donné mon nom en tant qu'ass mat' à une maman qui aurai besoin pour janvier ce qui serai possible de mon côté une fois la formation passé smile
Je suis contente mais appeuré qu'on me refuse l'agrément ce projet me tient vraiment à coeur! HELP

Bonne journée à vous toutes

Hors ligne

02-08-2011 12:38:10

partenaire publicitaire:

#2 02-08-2011 12:41:25

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Projet Ass Mat en court

lafoliedouce a écrit :

Bonjour à toutes,

Alors j'ai pris plus ou moins le temps de parcourir le forum mais beaucoup beaucoup de choses ont été dite je n'ai pas trouver vraiment ce qui me tracasse.
Dossier envoyé mi juillet j'ai déjà un rdv à la PMI déjà première question ça vous parait rapide car moi on m'avait dit pas avant 3 mois pour le traitement du dossier à moins que je n'ai rien compris wink
Donc rdv PMI ce vendredi 05 aout et là j'ai besoin de vous j'ai peur... N'étant pas diplômé en bébé et enfant j'appréhende les questions techniques du genre à quel âge marche un enfant ou un enfant devient propre pour moi y'a pas d'âge tout dépend de l'enfant... Les miens on marché seulement vers 13 mois et propre vers 13 mois pour l'une et 3 ans passé pour le premier... En gros, j'ai besoin de soutien besoin qu'on me rassure surtout que je viens de reçevoir un appel car on a déjà donné mon nom en tant qu'ass mat' à une maman qui aurai besoin pour janvier ce qui serai possible de mon côté une fois la formation passé smile
Je suis contente mais appeuré qu'on me refuse l'agrément ce projet me tient vraiment à coeur! HELP

Bonne journée à vous toutes

Bonjour et bienvenue smile

Pour l'entretien avec la puer : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 30#p707330

Mais qui a pu donner ton nom à une famille alors que le dossier d'agrément n'est mème pas commencé ?

Hors ligne

#3 02-08-2011 12:44:31

lafoliedouce
Membre
Inscription : 27-06-2011
Messages : 18
Site Web

Re : Projet Ass Mat en court

Petite erreur ma fille propre à 25 mois et non 13 mois wink

Une personne ayant entendu parler de mon projet avec la responsable du relais où je vais avec ma petite princesse.

Un grand merci pour ce lien le témoignage me réconforte un peu smile

Dernière modification par lafoliedouce (02-08-2011 12:54:00)

Hors ligne

#4 02-08-2011 13:12:02

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Projet Ass Mat en court

Ne rien signer avant d'avoir l'agrément et les dates de formation.

Hors ligne

02-08-2011 13:12:02

partenaire publicitaire:

#5 02-08-2011 13:27:55

lafoliedouce
Membre
Inscription : 27-06-2011
Messages : 18
Site Web

Re : Projet Ass Mat en court

Oui de toute façon, je ne peux pas m'engager effectivement surtout que je suis loin d'être sûre de moi. Je lui en bien dit que mon projet n'était qu'au début que rien n'était fait encore. Elle me recontactera courant septembre pour connaitre mon avancement. Mais, le fait d'avoir un appel est encourageant pour quand je chercherai, il y a de la demande par chez moi wink

Hors ligne

#6 02-08-2011 18:34:02

noumi62
Membre
Inscription : 02-08-2011
Messages : 1

Re : Projet Ass Mat en court

Bonjour,
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je t'ouvre une discution ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p1785190

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB