Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-08-2011 18:49:34
demande d'extention
titre original : aidez moi !!!!
-----------------------------
Bonjour,
Voila j'ai un agrement pour 2 pour un enfant d'age indifferent et de + de 18 mois .
J'ai signé un engagement pour novembre pour une petite de 4 mois !
Un contrat pour une enfant de 4 ans qui ira a l'ecole la plus part du temps .
Et la un appel pour un enfant de 10 mois qui debuterais a partir de lundi avec la péri !!
Maintenant quelle sont les démarche a faire pour avoir une 3 Eme place ?!!!!!
Super urgent merci !!!!
## TITRES de vos postes ##
dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une demande d'aide cohérente sera fermé :
ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe
nous sommes à votre disposition certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable
chaque cas est particulier urgent et importantde toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer
01-08-2011 18:49:34
#3 01-08-2011 19:19:54
Re : demande d'extention
Ok car on m'a dit une ami ass mat d'envoyer au cg une demande d'agrement non permanent !!! Et avec ce troisieme contrat j'aurais au moins le smic !!!
Je n'ose pas l'appeler la puer !!!! De peur quelle me refuse la troisieme place !!!!
#4 01-08-2011 19:21:22
Pourtant il va bien falloir son accord pour la troisième place..
01-08-2011 19:21:22
#6 01-08-2011 19:49:21
Ok car on m'a dit une ami ass mat d'envoyer au cg une demande d'agrement non permanent !!! Et avec ce troisieme contrat j'aurais au moins le smic !!!
Je n'ose pas l'appeler la puer !!!! De peur quelle me refuse la troisieme place !!!!
Je vois pas le rapport avec la question initiale ?
Tu veux une 3ème place pour accueillir un autre enfant dont tu viens d'avoir la demande ou pour gagner le smic
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 01-08-2011 20:04:43
ben une troisieme place bien entendu .... car je suis dispo actuellement mais sa coincera en novembre avec l'engagement que j'ai signé tous simplement .
Et puis la peri sera a l'ecole je l'aurais pas souvent voila j'ai besoin de vos conseil vous a t on deja refuser une troisieme place ?
#8 01-08-2011 20:51:24
c'est tellement dependant de plein de choses .. a voir avec ta puer
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 01-08-2011 21:23:09
oui je vais l'appeler .
L'urgence si car la garde du petit serais pour lundi déja .
Et la petite de mois pour novembre engagement signé !!!
Ils seraient a cheval le matin un quart de heure a midi 30 min voila c'est tous !!!
et la encore a midi pas forcement !!!!
Bon je vais l'appeler demain !!!!
Oui je m'en doute sa dépend de plein de chose mais bon je veux travailler c'est pas comme si j'en avais trois de 4 mois !!!!
Mais bon pensez vous c'est jouable cette histoire car je suis assez négative finalement !!!!
#11 02-08-2011 14:27:46
july67 le mieux pour que ta puer de secteur puisse voir ton amplitude horraire avec les enfants par jour fait lui un planning moi c se que j'ai fait pour qu'elle puisse mieux se rendre compte de ma demande et elle a trouvé ca tellement bien qu'elle là emmené.car moi aussi j'avais 2 agrements et un engagamant pour un bébé donc il me restais qu'une seule place et une maman voulais mes services pour ses 2 petites dont un peri et avec le planning et ma motivation la puer a tout de suite été ok et la semaine d'apres recu le nouveau courier avec les 3 agrements marqués decus.
couragela puer ne va pas te manger!!lol!
cordialement
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#12 02-08-2011 21:00:22
Merci c'est très gentil elle ne m'a pas rappeler aujourd'hui snif je l'appele demain !!!
Pour les modos désolé du titre je ne savais pas quoi mettre je ferais plus attention la prochaine fois .
Du coup j'ai fais un cdd pour le petit jusqu'a fin aout ensuite je verrais ou j'en suis !!!
Voila merci a tous
Pages : 1