Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-07-2011 02:41:33
le grand jour arrive bientôt!
j - 3 je vais avoir la visite de la puéricultrice a mon domicile, toutes les sécurité son posé, plus qu'a réviser a fond.
J'atends impatiamant mais stresse aussi!! qu'es ce que sa va être quand elle sera en face de moi entrind de m'évaluer!!
je le veux se métier, cet toute ma vie, les bambinos j'adore, et ma fille de 4 ans sera ravi de voir ses copains ou copines a la sorti de l'école.
Chambre pour les accueillir toutes jolies, ainsi que l'extèrieur.Comme si le grand jour arriver!
je le veux je le veux se métier et je donnerais mmon maximun pour l'avoir le jour ou je rencontrerais la puéricultrice.
bon je souhaite un bon courage pour toutes les personnes qui attendes impatiamant se jour
dites, la réponse on la quand a peu prés??? bisoussssssssss
Assistante Maternelle de 32ans, une fille de 5ans
30-07-2011 02:41:33
#2 30-07-2011 07:01:51
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : le grand jour arrive bientôt!
Coucou
quand je te lis je sens bien toute la motivation que tu as, je pense donc que tu n'as pas trop de souci à te faire, ça va bien se passer
et pour la réponse, il y a un délai de 3 mois, mais c'est un maximum, ça peut être avant aussi
allez!! ne stresse pas trop, reste naturelle et motivée comme tu sembles l'être, et si elle te pose des questions auxquelles tu n'as pas de réponse, retourne la question à ta puer. et puis c'est pour ça aussi qu'il y a la formation, on ne peut pas tout savoir ni avoir pensé à tout!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#3 30-07-2011 10:27:08
Bonjour,
quand je lis ton post ça m'amuse ,
certaines ouvrent un post pour savoir si elle doivent continuer dans cette voie,
d'autres pour annoncer qu"elles arrétent ce boulot et change" d'orientation"
et aujourd'hui , toi , tu nous annonces que tu t'apprêtes à demander l'agrément ...
cela me laisse songeuse!!
30-07-2011 20:31:25
#5 31-07-2011 00:11:40
merci popopilo et soupline ne m'avoir envoyer ces message!! sa me fait beaucoup plaisir, par contre elga je ne comprens pas trop ton message ??? songeuse a se ke je viends d'écrire sur mon pécédent message??? pourquoi donc???? j'ai dis se ke je souhaitais dire et que se métier me tiends beaucoup a coeur bisousssssssssssss a vous toutes sa approcheeee, il me tarde trop de vous parler mardi soir pour vous racontez!
#6 31-07-2011 00:17:14
elga je m'apprète pas a faire la demande, j ai fait la demande tu n'as pas du comprendre mon message bises et j ai rendez vs le 02 aout
#7 31-07-2011 10:21:12
Bonjour,
si , si j'ai bien compris,
je te souhaite également de réussir à obtenir ton agrément,
ce que je voulais écrire c'est que dans ce forum , il y a une telle diversité de messages ,
chacune d'entre nous, sont à des stades si différents par rapport à notre profession,
chacune fait part du moment qu'elle vit ,
comme toi , certaines sont sur le point d'obtenir leur agrément,
d'autres filles qui bossent déjà , se demandent si elles doivent continuer,
et d'autres encore fonce vers d'autres horizons....
Je suis agrée et j'exerce depuis cinq , je suis contente de ma situation actuellement mais je suis dans le doute parfois...
Je croise les doigts pour toi, et te souhaite de pouvoir pouponner prochainement...
#8 01-08-2011 01:29:12
coucou frimousse
et oui j'habbite a *** et toi???
oui il me tarde mardi soir surtout car ses assez stréssant d'attendre le grand jour!!!
entre aujourd'hui et demain journée charger, le ménage, voir si tous est bien installer...
j'aurais voulu savoir a peu prés les questions quelle a pu te poser l'ors de l'évaluation???
bisous a vous toutes
noelle
Bonjour noelle86, j'ai obtenu mon agrément fin 2010 et fait ma formation fin avril 2011 et je suis comme toi, dans l'attente de mon agrément, j'étais toute excitée, je ne parlais que de ça et j'avais hàte de pouvoir exercer ce beau métier
comme tu peux le voir, ça a pris quelques mois entre l'agrèment et la formation donc entre temps j'ai parcouru le forum dans tous les sens pour me documenter
si j'en crois ton pseudo, tu dois habiter la vienne, moi aussi donc si je peux t'aider, ce sera avec plaisir
a bientot et bonne chance pour ton agrément
#9 01-08-2011 01:33:28
merci elga
de mon compter il n'ya aucun doute depuis toujours j ai voulu faire sa
jèspère la 'avoir cet agrément
bisouss
Bonjour,
si , si j'ai bien compris,
je te souhaite également de réussir à obtenir ton agrément,
ce que je voulais écrire c'est que dans ce forum , il y a une telle diversité de messages ,
chacune d'entre nous, sont à des stades si différents par rapport à notre profession,
chacune fait part du moment qu'elle vit ,
comme toi , certaines sont sur le point d'obtenir leur agrément,
d'autres filles qui bossent déjà , se demandent si elles doivent continuer,
et d'autres encore fonce vers d'autres horizons....
Je suis agrée et j'exerce depuis cinq , je suis contente de ma situation actuellement mais je suis dans le doute parfois...
Je croise les doigts pour toi, et te souhaite de pouvoir pouponner prochainement...
#10 02-08-2011 01:46:33
bonjour frimoussedange
merci de m'avoir répondu , je vois que sr se site on pe compter sur des personnes sympatiques.
Deux entretiens, ah je m'y atendé pas trop, pas grave je verrais bien demain, mon grand jour!!! je t'enverrais un message demain soir pour te dire comment sa ses passé.
bon je te souhaite bonne fin de soirée, je vais continuer a réviser, j 'ai les pieds en comote aujourd'hui sa a été le mégage a fond!!!du sol au plafond,
a demain
#11 02-08-2011 16:55:08
bonjour noelle86,
moi aussi j'habite la vienne poitiers exactement et je suis aussi en court d'agrément!
moi j'ai déjà eu la visite d'une assistante sociale qui c'est tres bien passer j'ai aussi obtenu mon agrément provisoire et mes dates de formations au mois de septembre donc j'ai plus qu'a attendre!!!
sachant que j'ai deja trouver des PE pour debut octobre si tout se passe bien et bien sur si j'obtiens mes deux attestation a temps (premier secours et formation de 60h)
voila donc si ta des questions n'hésite pas!!!!
#12 03-08-2011 02:13:40
s'aillez la puéricultrice est venu avec 30 mn de retard, pas grave, mais mon stresse comntinuer a monter, coup de cho, boujotte!!! c bizarre mais des quelle a mis le pied a la maison, non stresse, c bizarre!!!!
jété a l aise avec cette dame, trés gentille, elle ma poser différente question, le repas, la marche, le pot, les parnts, vu les sécurité nikel, a visiter les lieux....ensuite des quelle avé fini je lui est poser des questions, stérilisation, tour de lit...formation...ma demander également mes motivations..
a la fin je lui est demander si elle avé un avis favorable ase kon a pu se dire, les questions quelle ma demander...elle ma dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avis favorable, bon j'attends le papiers avant le 22 aout!!! la formaton je la commencerai début octobre voir début novembre
je suis trop heureuse de pouvoir enfin faire le métier ke je ve faire,
#13 03-08-2011 03:41:28
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
félicitation!!
le plus dur est passé
maintenant, il n'y a plus qu'à être patiente, après tout la patience est le fondement de notre métier
allez, tu vas pouvoir souffler et profiter de ton mois d'aout!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1
Discussion fermée