Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-08-2011 10:52:01

margotte33
Banni(e)
Inscription : 12-10-2010
Messages : 383
Site Web

peur de n eplus avoir mes 2 contrats a la rentrée

bbonjour
a la rentrée je dois garder une fratrie 1bb de 4 mois et lautre enfant de 3 ans et demi que je dois aller chercher a l'ecole

le sprobleme est que j'ai dit que je le ferai sauf qu'en allant inscrire ma fille a l'ecole on m'a dit que les horaires du ramassage scolaire allait changé d'apres la dame  de la mairie le bus devrait arriver a 17h

je garde une autre petite soit le matin soit le soir , je me dis que finalement ca va etre tres dur d'aller chercher l'enfant a l'ecole car en plus il n'est pas a la meme ecole que ma fille , elle sort a 16h20 et lui 16h45

j'avais pensé a

1/ aller chercher ma fille a 16h20 avec 1 ou 2 petites (ca dependra des jours) puis avec les 3 aller chercher le petit en suivant et rentrer sauf que son ecole ya pas de parking donc faut que je me  gare fasse sortir les 3 filles et y aller en sachant que les 2 petites que j aurai ne marche pas donc faire et defaire la poussette double  car 4 et 13 mois a la rentrée, je pense surtout aux jours ou il pleut ou il fait vraiment froid sortir/ rentrer dans la voiture

2/ ne pas aller chercher ma fille a l'ecole car jaurai donc 1 ou 2 et ce sera un peu plus gerable et qu'elle soit prise au bus par ma voisine juste pour 5/10 min mais celle va demenager en cours d'année donc d'ici janvier ca ne sera plus possible je retomberai dan sle schema au dessus

3/ que l'enfant rentre de lecole en bus et que je les recupere au bus ma fille et lui

je ne sais pas comment faire pour l'annoncer en douceur aux parents et j'ai vraiment besoin de ces 2 contrats ca court pas les rues par chez moi (aucun appel en 3 mois), j'ai peur que le 20 aout qand il faudra voir pour les contrats  ils se disent qu'il vaut mieux chercher quelqu un dautre

Hors ligne

02-08-2011 10:52:01

partenaire publicitaire:

#2 03-08-2011 10:03:08

zeldas
Membre
Inscription : 30-12-2009
Messages : 1 565
Site Web

Re : peur de n eplus avoir mes 2 contrats a la rentrée

je pense que la solution 3 est la meilleure.........

moi, j'ai trois école à gérer, (regroupement ),je récupère tout mon petit monde à l'arrêt dans mon village retour à pied à la maison....:)

si tu explique bien à la maman ,les complications qui t'attendent,je suis sûre qu'elle comprendra que le mieux pour toi et son enfant,c'est de récupérer ton petit monde au car.

et pius ,dis lui bien que les enfants adorent prendre le car!!!!!!!! smile

bonne future rentrée smile

Hors ligne

#3 03-08-2011 10:39:20

elodieroanne
Membre
Inscription : 29-01-2010
Messages : 61
Site Web

Re : peur de n eplus avoir mes 2 contrats a la rentrée

Bonjour,

Je pense aussi que le bus serai une bonne solution. Mais à 3 ans et demi, peut il prendre le bus. Je dis ça car chez moi, les enfants peuvent prendre le bus scolaire à partir de 6 ans.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB