Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-08-2011 14:19:44

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : a quel age le rehausseur?

merci tatounette... mais le genre de siege dont tu parle ce sont les rehausseur avec dossier et harnais? ou les bas?  ou les deux?

03-08-2011 14:19:44

partenaire publicitaire:

#22 03-08-2011 18:31:05

Safrache
Membre
Site Web

Oui, alors au premier, il faut avoir une voiiture ou le mari a de la place et qu'il reste de la place pour le reste de sa famille !!! Pas marrant..... Je connais, mon ex-mari a 1m84.

Donc, les sièges Br*tax- Ev*lva (comme celui de Elma) est pour des enfants de 9 à 36 kg, donc très tôt car justement, il y a le harnais. Je trouve que c'est très important, il faut que l'enfant soit bien retenu. Il sera bon pour ta grande, Mammouth.

J'ai mésuré, donc le siège fait à sa base 40 cm, il reste encore 3 cm au bord du siège dessous de ma voiture. J'ai réculé au max. le siège conducteur mais j'ai bcp de place mais j'ai une voiture 7 places. Ce n'est peut-être pas pareil pour vous.

Sur ses rehausseurs il reste plus de place car les enfants sont assis plus droit et les jambes descendent, ne restet pas en l'air contre le siège conducteur pour embéte papa !!!!

Tu peux prendre que des rehausseurs avec dossier, pas que la base, ce n'est même plus autorisé, en tous les cas pas pour des petits comme chez nous.
J'ai pris ce siège Ev*lva car c'était le seul qui avait le + de points aux crash-tests l'année passée.

C'est à partir de 15 kg qu'on peut utiliser la ceinture de la voiture mais c'est à voir suivant la taille et aussi poids comme chez toi, Mammouth.....(donc pas un bébé Mammouth...???? :-) )
Pour nous c'est plus facile d'utiliser le harnais car la ceinture -voiture reste attachée, pas besoin de chercher le raccord chaque fois qu'on assoit l'enfant.

#23 03-08-2011 23:31:13

mammouth
Banni(e)
Site Web

hahaha safrache mais c'etait un nain ton ex mari 1.84...pfiou je rigole (mon mari fait 17cm de plus lol)
bon treve de raillerire  je suis juste super larguée sur les noms de marque peux tu me les mailer!???
merci d'avoir pris le temps de mesurer..c'est super sympa.
je suis presque decider a chercher un bon rehausseur avec harnais. je vais faire comme on m'a conseiller aller voir en magasin et acheter apres sur le net (bien souvent moins cher) sauf si j'arrive a avoir la reduc de 10% ...

#24 04-08-2011 01:07:32

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Site Web

tu sais mammouth,
pour avoir bien chercher, même avec la réduc, ça vaut pas trop le coup en magasin,
parfois, tu trouves à 2 x moins cher sur le net....

maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

04-08-2011 01:07:32

partenaire publicitaire:

#25 04-08-2011 07:04:10

mammouth
Banni(e)
Site Web

merci cricri

#26 04-08-2011 13:32:57

Safrache
Membre
Site Web

Ma petite Mammouth..... ton email n'est pas connu ici, donc envoie moi un message, je te répondrai.

A plus tard !

Oui, les prix sur internet n'ont rien à voir avec ceux pratiqués en magasin !

Il y a bien des sites ou tu peux comparer les prix, voir aussi les fdp. Si ce siège coûte 260 € - 10 %, c'est tjr encore 235 € contre 185 € sur internet. Bon, il faut voir si des fois il n'y a pas des promos, à voir. Mais j'ai cherché des semaines vu le prix. Je n'ai pas trouvé moins cher.
Même occas c'était souvent plus cher que là.

Et même si ce siège est cher....il devait durer jusqu'aux 12 ans de l'enfant, même si ça ferait que 10 ou 9 ans pour nos géants, ça va.....

#27 04-08-2011 14:09:53

lisanat
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

chez aub**ert il ya des sièges avec harnais qui ne sont pas très larges ; je serais toi j'irais voir dans ce magasin il ya beaucoup de choix tu y trouveras certainement ton bonheur!!!

mon fils est passé dans ce genre de siège a presque 3 ans il est très maigre aussi et sans harnais ça va nickel; le siège n'est pas trop large pour lui.
si tu souhaites je peux te mailer la marque du siège.

maman de 2 enfants de 4ans et 7 ans
et ass mat d'un petit bout de 2 ans et demi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB