Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-08-2011 14:02:31
- michelledem
- Membre
- Site Web
Re : 4 agrement
Tu voulais vraiment 4 bébés qui ne marchent pas ou pas bien? Je comprends que cela a été refusé! Trois petits c'est encore possible, avec une poussette triple ou double avec un porte-bébé ou écharpe, mais 4 je ne vois pas...
03-08-2011 14:02:31
#2 03-08-2011 14:03:27
Bonjour voila j ai fait une demande pour un 4 agrément qui ma été refuser en autre car "attacher 2 poucettes double pour les promenades" ne leur convient pas !!! Alors j aimerais savoir comment fond les assistantes maternelle qui on 4 bébé pour se promener merci
attacher 2 poucettes doubles??
c'est serieux???
achete une poucette 4 places ça existe...
et rares sont les assmat qui ont 4 enfants à plein temps qui n'ont pas acquis la marche...
programme des balades quand ils ne sont pas tous là ...
sinon, au lieu de balader, sortez juste dans le jardin si tu en as un...
#3 03-08-2011 14:24:00
non mais je pense que cela doit etre une blague, je vois pas pour quelle occasion puisqu on est pas le 1er avril!! qu'est ce qu'il ya le 3 aout ???
en tout cas 4 bébé en meme temps c'est de la pure folie, il faut penser au repas, au change, au couché des
enfants et aussi les promenades, 4 agrément oui avec des restrictions d'ages par exemple un tout age, un de
un 12mois un de 18 mois et un de 2 ans la oui c tout a fait envisageable.
j'en ai 4 avec un bébé qui a 8 mois, une petite fille de 21 mois, ma fille de 2 ans et une puce de bientôt
3 ans et comme ca je trouve cela parfait au niveau de l'organisation, mais 4 bébé je vois pas comment c'est
possible de s'en occuper correctement. quand on fait une tel demande au cg faut etre au top niveau
organisation faut envisager tout les cas de figures et logique dans ce que l'on dit a la puer quand elle vient.
#4 03-08-2011 14:50:07
merci d'eviter les sms et de ponctuer.
le 4 ° agrement de toute façon est soumis à conditions...
(comme tout agrement)
et si tu parles d'attacher 2 pourcettes doubles, faut pas s'attendre à une reponse positive...
sois contente qu'ils t'en aient laissé 3
à moins que c'etait de l'humour??
03-08-2011 14:50:07
#5 03-08-2011 14:52:53
Bonjour,
Moi aussi je vais faire 1 demande pour un 4 ème agrément et même demander en plus 1 péri.
Actuellement j'ai 3 agréments 0/10 ans je pense qu'ils m'accorderont 1 autre soit 18mois ou 2 ans/10 ans et 1 3/10 ans.
Je n'ai aucun contrat en année complète certains ne viennent pas les Lundis ( 2 ) et 1 autre c'est le mercredi ( ce qui comble la place du péri ) et 1 autre c'est suivant planning puis 1 bébé qui doit naître dans 1 mois maximum ( accueil fin Novembre )
En Novembre si tout va bien j'aurai bébé 2 mois 1/2, loulou 1 an, poucinette 18 mois, loulou 3 ans et sa soeur 7 ans.
La maman de Poucinette attend bébé N°2 pour mi-Décembre mais doit prendre 1 congé parental.
Suivant les jours c'est ballade en poussette double, même simple si ce sont les 2 grands qui sont là en plus et d'ici fin Novembre Poucinette marchera bien puisqu'elle marche déjà depuis 1 mois.
Bon courage
Dernière modification par shainali (03-08-2011 14:53:24)
#7 03-08-2011 15:16:56
j ai demander un 4 agrément pour un enfants qui doit arriver pour le mois de septembre qui a 2 ans je garde des jumeaux et une petite qui a 2/5ans qui ne vient que le jeudi donc voila il me fallait un 4 agrément mes les per mon dit que si j avais 4 agrément j été susceptible d avoir 4 bébé et la est venue la question des promenades et je leur est dit bas il doit bien exister une attache pour des poucettes double et donc elle son rester dessus que je voulait attacher DEUX poucettes double alors que non je supposer sais tous
ben c'est ce que tu sous entend, et non il n'existe aps de systeme pour attacher 2 poucettes doubles
mais des poucettes 4 place : oui.
#8 03-08-2011 15:19:54
quand elles t'ont dis que tu été susceptible d'avoir 4 bébé en même temps elle attendait de toi que tu dise
que c'était pas envisageable d'avoir 4 bébé en même temps que dans l'idéal tu souhaiter avoir toujours des
enfants
avec ages différents, genre éventuellement deux bébés , un de 18 mois et un de 2 ans comme cela c'est trés
gérable au niveau des repas du coucher des changes et des promenades
#10 03-08-2011 16:43:25
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Et bien elles ont bien réagi ces dames de la PMI : pousser la postulante dans ses derniers retranchements et voir quelles vont être les réponses.
Pour des questions du genre : et les promenades avec 4 bébés en même temps, et comment allez-vous donner 4 repas en même temps à des bébés, etc......
Ca permet de savoir si la postulante a réfléchi à l'avance à toutes les situations possibles si elle se retrouve avec 4 agréments.
Et quelqu'un qui postule pour un 4è agrément a (en principe) déjà fait une étude de marché sur les poussettes quadruple ou triple + porte-bébé.
Imaginons que tu aies répondu : il existe des poussette quadruple mais elles sont trop lourdes à pousser et je préfère dans TOUS LES CAS avoir 2 bébés maximum ensemble et 2 plus grands qui marchent (18 mois et +)....
Et bien il est possible qu'elles t'aient donné ton 4è agrément
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#11 03-08-2011 18:02:31
demandez seulement un 3-18ans car le 0-18 ans çà fait plus une demande pour un bébé .pour parler de 2 poussettes doubles c'est que tu as du penser qu'accueillir 4 bébés en même temps c'était faisable.non?
ok de toute facon je vais faire le recours au pres du president du conseil general et faire attention a se que je dirais !!!!!!et rien supposer et demender 0-18 ANS et un 3-18 ANS
Pages : 1