Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2007 08:30:35
Je viens d'y penser !!
J'étudie sur la propposition pour les jumeaux. L'école d emon fils est à 200 m. je ferai les trajets en pousette. Mais si un jour je suis bloquée je devrai prendre la voiture.
sauf que j'ai une voiture 5 place, mais pour les titis.je ne peux pas mettre 4 siege auto.
Mon fils.... le nouveau né de juillet... pls les jumeaux.
pufff, pk j'ai ai pas pensé avant
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
19-06-2007 08:30:35
#4 19-06-2007 09:07:17
Re : Je viens d'y penser !!
bien oui, cela faut y penser d'ailleurs moi j'y ai pensé aussi avec mon choix de garde.....
3 sièges auto ne passent pas derrière ta voiture, pfff!! bien voilà, on devrait se faire payer une plus grosse...
moi c'est mon mari qui prend la grande pour le travail car c'est loin!!!
eh oui il faut penser à tout.....
19-06-2007 09:07:17
#5 20-06-2007 04:48:50
La puer n'était pas contre. Mais seulement avec les trajets en poussette. Mais comme le temps ne le permettra pas toujours, je ne peux pas caser autant de siege auto.
Donc je dois rapeler la maman pour lui dire que c'est pas possible.
En plus ses petits loups on été super. Dommage. çà sera pour une autre fois.
#6 20-06-2007 07:37:49
salut termite, c'est vrai on ne pense pas toujours a tout, le nombre de places dans la voiture, j'ai eu le meme probleme que toi mais a l'inverse moi j'ai eu des jumeaux et pour pouvoir être assistante maternelle il a fallu investir dans un monospace. Vraiment pas le choix........
#7 20-06-2007 07:41:15
C'est sur. Moi je ne pourrai pas investir dans un monospace çà c'est clair.
Faut que je me dise ds ma tete que deux de plus est impossible, donc tous les parents que j'ai au tel pour deux malheureusement çà sera non.
bon ba j'ai plus qu'à attendre d'autre apel pour UN
#8 20-06-2007 07:42:30
La puer n'était pas contre. Mais seulement avec les trajets en poussette. Mais comme le temps ne le permettra pas toujours, je ne peux pas caser autant de siege auto.
En plus ses petits loups on été super. Dommage. çà sera pour une autre fois.
En cas de pluie, pour 200m, une protection sur la poussette çà ne va pas?
#10 20-06-2007 07:46:49
termite39 a écrit :La puer n'était pas contre. Mais seulement avec les trajets en poussette. Mais comme le temps ne le permettra pas toujours, je ne peux pas caser autant de siege auto.
En plus ses petits loups on été super. Dommage. çà sera pour une autre fois.En cas de pluie, pour 200m, une protection sur la poussette çà ne va pas?
Bien sur que si. je l'ai dis a la puer, mais si y'a un soucis, genre emmener un des petits d'urgence chez le medecin ou autre, je serai bloqué. puisque je ne pourrai pas prendre la voiture.
NOUNOU88
Heureuse de te relire.
J'ai refusé pas mal d'offre malheureusement, mais je tombais soit sur des parents qui voulais une garde de nuit, soit vraiement pas bcp d'heure.
Je ne désespère pas.
#12 20-06-2007 07:50:52
nata25 a écrit :termite39 a écrit :La puer n'était pas contre. Mais seulement avec les trajets en poussette. Mais comme le temps ne le permettra pas toujours, je ne peux pas caser autant de siege auto.
En plus ses petits loups on été super. Dommage. çà sera pour une autre fois.En cas de pluie, pour 200m, une protection sur la poussette çà ne va pas?
Bien sur que si. je l'ai dis a la puer, mais si y'a un soucis, genre emmener un des petits d'urgence chez le medecin ou autre, je serai bloqué. puisque je ne pourrai pas prendre la voiture.
NOUNOU88
Heureuse de te relire.
J'ai refusé pas mal d'offre malheureusement, mais je tombais soit sur des parents qui voulais une garde de nuit, soit vraiement pas bcp d'heure.
Je ne désespère pas.
ok, je vois, mais il y a plein de nounous qui n'ont pas de voiture, et tu n'es pas obligée d'emmener les enfants que tu gardes chez le médecin.
c'est dommage de louper un contrat à cause de la voiture.
bonne chance!
#13 20-06-2007 07:51:11
peut etre qu une personne pourai prendre ton fils et l emmener a l ecole
Oui mais çà risque de lui faire bcp trop de changement a mon ptit loup. en juillet arrivé d'un autre bébé. Ensuite 24 Aout rentrer pour la première fois a l'école (si propre bien sur)
Alors si je ne l'accompagne meme pas a l'école, je m'en voudrais et lui aussi je pense.
#14 20-06-2007 07:53:12
à quand une reduction pour l'achat d'un vehicule pour les nounou!!!
ben quoi on peut rever non?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#15 20-06-2007 07:53:56
J'espère que ta décision ne vient pas uniquement que par rapport à la pluie car, meme en voiture, le temps d'installer tout le monde, vous serez aussi mouillé que pour un trajet à pied. Pour peu que les enfants soient installés avec protection dans la poussette avant de sortir, ils resteront meme au sec.
Par contre, comme je le dis dans un autre post, çà fait énormément de travail. C'est 3 bébés. Ce n'est pas rien.Et ton fils, meme scolarisé aura besoin de sa maman alors que tu seras occupé par 3 bouts de choux.
Deux = sagesse
Trois = bonjour les dégats.
Dernière modification par nounou88 (20-06-2007 07:56:07)
#18 20-06-2007 07:58:44
J'espère que ta décision ne vient pas uniquement que par rapport à la pluie car, meme en voiture, le temps d'installer tout le monde, vous serez aussi mouillé que pour un trajet à pied. Pour peu que les enfants soient installés avec protection dans la poussette avant de sortir, ils resteront meme au sec.
Par contre, comme je le dis dans un autre post, çà fait énormément de travail. C'est 3 bébés. Ce n'est pas rien.Et ton fils, meme scolarisé aura besoin de sa maman alors que tu seras occupé par 3 bouts de choux.
Moi je m'en sentais capable, mais pour mon filston, effectivement çà fera bcp trop. Je connais déjà son regard quand je partirai en poussette et lui reste a l'école.
Mais je pense que çà sera le début, car il est très sociable et adore etre en contact avec les autres enfants, plus petit et plus grand.
Ma décision n'es pas prise juste a cause de la pluie heureusement
Mais C'est la puer qui a le dernier mots, puisque comme je n'ai plus qu'une place pour un de plus dun an, elle me refusera , deux places pour - d'un an. donc je ne peux pas aller envers la puer.
La maman savait très bien que la décision final revenai a la puer, donc pas de soucis
#19 20-06-2007 08:00:01
lulu54 a écrit :à quand une reduction pour l'achat d'un vehicule pour les nounou!!!
ben quoi on peut rever non?
pourquoi une réduction?
je suis pour un monospace offert pour chaque agrément !!!
Waou, çà serai super çà
Franchement là on reve mais çà fais du bien parfois.
Sinonn je pique les clefs de celui de ma voisine
#20 20-06-2007 08:03:58
Il faut laisser le temps au temps.
Ton fils rentre à l'école. C'est aussi une période d'adaptation meme si il y est préparé.
Il aura besoin d'une maman disponible quand il rentrera meme si tout se passe bien.