Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-07-2011 22:41:11

sandra2204
Membre
Site Web

Nouveau contrat a signer j'ai un probleme

Bonjour,

J'ai signer promesse d'embauche y' a 1 mois pour infirmiere 21h elle m'avait semaine de 4 jour et 2 jour , car il me rester une place a mi temps pas pour un enfant tous les jours sinon je me retrouve a 4 a temps plein et donc je pourrai plus aller au relais le matin et plus caler mes 2 perisco.

Et la on va signer contrat elle m'a donner ses horaires ca va pas du tout!!!j'ai l enfant 21h mais tous les jours!! donc j'ai plus de place pour caler mon autre mi temps sinon ca va me faire 4 a temps plein , je la recoit du coup pour lui dire!!

Je suis en tort? sachant que y a des semaines ou elle travaille pas donc elle me le met tous les jours , mais moi j avais bien dit que j avais pas de place pour tous les jours, je veux lui proposer 2 journee complete et une demi journee

Agrée depuis 2006 dans le 05  , 16 enfants a la garde au Total
Agrée pour 4

31-07-2011 22:41:11

partenaire publicitaire:

#2 31-07-2011 22:46:37

sam01
Membre
Site Web

Re : Nouveau contrat a signer j'ai un probleme

bonsoir,
Sur l'engagement vous aviez notez quoi?
21h/ semaines tous les jours,c'est quoi les horaires?
au debut vous dites 21h/semaines sur 4 jours puis sur 2 jours, vous aviez notez les jours et heures sur l'engagement?

#3 31-07-2011 23:07:40

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

sandra2204 a écrit :

Bonjour,

J'ai signer promesse d'embauche y' a 1 mois pour infirmiere 21h elle m'avait semaine de 4 jour et 2 jour , car il me rester une place a mi temps pas pour un enfant tous les jours sinon je me retrouve a 4 a temps plein et donc je pourrai plus aller au relais le matin et plus caler mes 2 perisco.

Et la on va signer contrat elle m'a donner ses horaires ca va pas du tout!!!j'ai l enfant 21h mais tous les jours!! donc j'ai plus de place pour caler mon autre mi temps sinon ca va me faire 4 a temps plein , je la recoit du coup pour lui dire!!

Je suis en tort? sachant que y a des semaines ou elle travaille pas donc elle me le met tous les jours , mais moi j avais bien dit que j avais pas de place pour tous les jours, je veux lui proposer 2 journee complete et une demi journee

Tout dépend de ce qui a été noté sur l'engagement réciproque ...

#4 31-07-2011 23:12:08

4i.modo
Membre
Site Web

sandra2204 a écrit :

Bonjour,

qu'y a t il exactement sur l'engagement?
le mentions obligatoires sont :

Les  futurs employé et employeur se mettent d’accord sur le principe de la conclusion ,à un moment donné, d’un contrat de travail relatif à l’accueil d’un enfant
Y sont stipulées
- les coordonnés des 2 parties
- la date d’embauche
- La durée mensuelle de l’accueil
- La rémunération brute
(ET nette AVEC précisé "net" eventuellement)

si c'est tout, la maman peut repartir les heures selon ses besoins à elle... tu aurais dut preciser tes exigences sad
si tu refuses le contrat tu lui dois  1/2 salaire BRUT...

31-07-2011 23:12:08

partenaire publicitaire:

#5 01-08-2011 21:45:48

sandra2204
Membre
Site Web

oui c es tout ce qui y a ecrit mais je n ai plus de place 4 temps plein je ne veux pas et en plus 2 parents que je garde depuis 2 ans m on augmenter les heures donc c es pour ca aussi que ca coince , pfff c es assez genant elle a l air d etre d etre bien , mais je ne penser pas que c etait sur 4 jours et que les parents aller m'augmenter.

Je suis vraiment mal a l aise, je la recoit Mercredi.

4 euros Net ca fait combien en Brut? Merci

Agrée pour 4

#6 01-08-2011 21:58:35

4i.modo
Membre
Site Web

sandra2204 a écrit :

oui c es tout ce qui y a ecrit mais je n ai plus de place 4 temps plein je ne veux pas et en plus 2 parents que je garde depuis 2 ans m on augmenter les heures donc c es pour ca aussi que ca coince , pfff c es assez genant elle a l air d etre d etre bien , mais je ne penser pas que c etait sur 4 jours et que les parents aller m'augmenter.

Je suis vraiment mal a l aise, je la recoit Mercredi.

4 euros Net ca fait combien en Brut? Merci

voilà pourquoi il vaut mieux ne pas signer si rien n'est sur, ou detailler les ecrits sad

#7 02-08-2011 11:04:10

sandra2204
Membre
Site Web

si c etait sur mais je ne savais pas que 2 enployeurs aller m augmenter donc 4 a temps plein perso je ne me sent pas

merci en tous cas

Agrée pour 4

#8 03-08-2011 20:46:16

sandra2204
Membre
Site Web

Bonsoir, je l ai recue tout s es super bien passer elle comprend tres bien , sa nounou actuelle a pas trouver pour la remplacer donc elle la garde car elle ma dit pareil que moi 4 a temps plein c es trop super rassurer et on se doit rien merci

Agrée pour 4

#9 03-08-2011 21:01:56

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Contente pour toi que tout se soit arrangé wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB