Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-08-2011 01:31:07

vav
Membre
Site Web

Aide pour Contrat Periscolaire

Bonjour,
Nos venons de parler avec mon AM de la rentrée à l'école de mon fils en septembre 2012. Il a toujours été d'accord entre nous qu'il continuerait en periscolaire. Mais, aujourd'hui, elle a semblé surprise quand je lui ai dit que je n'envisageai de le scolariser à pleim temps des le debut. En effet, il est de de fin d'année et attaquera l'ecole à 2ans1/2,je veux lui laisser le temps. Elle m'a alors dit qu'il faudrait qu'on passe un contrat standard et non periscolaire...oui mais si en cours d'année, on veut le mettre toute la journée, je ne veux pas payer des heures pour rien.
A t on le droit de faire une mensualisation sous cette forme : Juin/Juillet/Août sur 35 h, Septembre à Decembre sur 30h, Janvier à mai 20h... sans oublier 35heures pendant les vacances scolaires...La grande question en periscolaire : Comment fait on lorsque nounou fait une heure complémentaire ? Parce qu'avant la rentree elle peut en faire...
Et comment ca se passe pour ces vacances ?
Merci !

Dernière modification par vav (04-08-2011 01:32:29)

04-08-2011 01:31:07

partenaire publicitaire:

#2 04-08-2011 06:04:46

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Aide pour Contrat Periscolaire

cacul_11.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB