Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-08-2011 19:23:57
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
Suite prime d'installation
bonjour a toutes.Aujourd'hui j'ai recu le dossier pour la prime d'installation(que je n'avais pas demandé).Mais je me tate:il faut s'engager a exercer pendant 3 ans,pour moi c'est ok pas de souci,je compte le faire.Le souci c'est le travail de mon conjoint:on a un logement de fonction avec 3 chambres et un jardin(niquel pour le chien)mais mon conjoint va repartir a l'école et sera donc affecté ailleurs,donc le logement sera peut etre trop petit,et si c'est un appart,impossible d'etre assistante maternelle avec le chien dans l'appart,donc je sais pas si je la demande.Qu'en pensez vous?FAUT il rembourser la somme versée dans le cas ou on s'arréte avant?Et si oui,la totalité ou une partie?Merci.
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
03-08-2011 19:23:57
#3 03-08-2011 22:38:10
Re : Suite prime d'installation
Bonjour, je ne savais pas qu'il y avait des conditions a cette prime ... elle est de 500 euro c'est ça? effectivement comment être sur à l'avance de travailler 3 ans ? ça peut arriver a n'importe qui un changement dans sa vie ....
#4 04-08-2011 00:34:19
le cg ne donne cet argent que sous conditions
(voir le poste "prime d'installation")
et c'est normal
imaginez le nb de personne qui feraient ça juste pour cette prime et ...ciao !
on s'engage à exercer 3 ans et si on arrete avant on rembourse.
mettons les choses au clair
vous devrez si vous acceptez la prime :-rester dans la profession pdt 3 ans (condition ne se limitant pas à l'agrement mais a un acueil effectif , avec controles) ..reste a voir comment cela est perçu en cas de chomage , maldie maternité etc... )en cas d'arret dans ce delais il faut rembourser integralement !
-s'assurer que leur salaire sera plafonné a 5smic par jour!!
-etre obligatoireement inscrite sur mon enfant.fr ...
-etre referencee aupres d'un ram...
cela peut etre remanié a tout instant ... ce qui en dit long...
04-08-2011 00:34:19
#5 04-08-2011 06:01:46
Pages : 1
Discussion fermée