Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2011 09:25:43
solde de tout compte, sans avoir le réglement
Bonjour,
demain je dois signer les papiers (certif de travail ...) et également ils me remettent le solde de tout compte que je dois signer, le hic ils ont 3semaines à me régler sur celui ci 1semaine travaillé et 2 semaines de cp , mais ils ne peuvent me payer demain, donc cela sera normalement en fin de mois, et par virement.
peuvent ils me payer qu'en fin de mois? et dois je dons signer le solde demain quand meme, meme si je n'ai pas eu la somme??
Merci d'avance
04-08-2011 09:25:43
#2 04-08-2011 09:36:55
Re : solde de tout compte, sans avoir le réglement
bonjour alors dans la logique des choses ils doivent tout te donner le dernier jour .. mais tu peux faire un arrangement à l'amiable, tu leur demandes tout et tu peux encaisser en decalé pour pas que les parents soient embétés, enfin moi je procede comme ça .... et ensuite à l'avenir ce que je te propose pour eviter des gros paiements pour les pe, c'est de faire des regularisations tous les mois de mai, comme ça à la fin des contrats tu n'as plus de surprise et les pe pas de grosse facture
Dernière modification par media (04-08-2011 09:37:23)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 04-08-2011 09:41:43
Re : solde de tout compte, sans avoir le réglement
ca je l'avais demandé la régul au mois de mai, mais ils n'étaient pas d'accord ne voyait pas l'intéret!! donc il me faut tout (meme si j'encaisse plus tard) et si elle veut pas je ne peux pas signer??