Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2011 13:22:00
Calcul salaire mois d'août
Bonjour à toutes,
J'ai besoin d'un conseil par rapport au calcul pour le salaire d'août d'une petite fille que j'accueille.
La maman vient de changer d'employeur et est actuellement en période d'essai. Il est prévu que l'on fasse un avenant au contrat pour augmentation du nombre d'heures d'accueil, dès qu'elle ne sera plus en période d'essai.
Par contre, je voudrais savoir comment je dois calculer le salaire de ce mois-ci.
Je suis mensualisée sur une base de 132 h et en août je vais effectuer 134 h avec une semaine de 50 h et une de 47 h.
Merci de me dire comment je dois calculer le salaire avec les heures supplémentairs.
Bonne journée
04-08-2011 13:22:00
#2 04-08-2011 14:24:10
Re : Calcul salaire mois d'août
Bonjour,
Quelles sont les heures hebdomadaires prévues au contrat?
Comment la mensu a t-elle été calculée? Des heures supplémentaires(au tarif normal) ont elles été comptées lors du calcul de la mensu?
#3 04-08-2011 14:24:18
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour, les heures sup et comp se comptabilisent à la semaine pas au mois!
du coup difficile de t'aider avec les infos données, la seulle chose que je peux te dire, c'est qu'à partir de la 46ème heure tu dois majorer
combien d'heures /semaines dois tu faire selon ton contrat actuel ?
#4 04-08-2011 14:29:16
Re
Au niveau du nombre d'heures hebdos, c'est variable car la maman étant infirmière, elle a un planning irrégulier.
Ca peut aller d'une vingtaine d'heures à 35 heures.
Jusqu'à présent, il n'y avait jamais d'heures supplémentaires et il n'y en avait donc pas de prévu dans la mensualisation.
Dernière modification par nounou_33 (04-08-2011 14:31:02)
04-08-2011 14:29:16
#5 04-08-2011 14:31:08
alors tu te bases sur la planning donné
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 04-08-2011 20:24:46
Ca peut aller d'une vingtaine d'heures à 35 heures.
Jusqu'à présent, il n'y avait jamais d'heures supplémentaires et il n'y en avait donc pas de prévu dans la mensualisation.
Bonsoir,
Et pour calculer la mensu vous avez calculé à partir de combien d'heures hebdomadaires?