Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2011 19:41:25
Depannage?!
Bonjour à toutes et tous,
Je suis assmat et une maman vient de me téléphoner afin de savoir si je peux accueillir son enfant pour une courte période (15j/3semaines) car sa nounou actuelle est en vacance.
J'ai actuellement la garde d'une petit garçon et d'une petite fille, la petite fille est en vacance avec ses parents et je la récupère en septembre (fin des vacances scolaires car maman enseignante).
Ma question est la suivante:
Puis-je garder l'enfant en dépannage sachant qu'il ne se chevauche pas sur le contrat de la petite qui est en vacance et surtout comment se passe la signature du contrat? CDI? CDD (ce qui me semblerai le plus logique!).
Que dois-je faire exactement car je suis perplexe sur la situation je dois dire...
Merci de m'éclairer
Cdlt
04-08-2011 19:41:25
#2 04-08-2011 20:14:44
- jennyjen76
- Membre
Re : Depannage?!
C'est un remplacement d'une nounou donc c'est un CDD.
Et si la petite est en vacances tu peux faire un dépannage sauf si tu es toi même en congés.
#3 04-08-2011 20:32:56
C'est un remplacement d'une nounou donc c'est un CDD.
Et si la petite est en vacances tu peux faire un dépannage sauf si tu es toi même en congés.
Merci! Comment se passe la fin du contrat au point de vue des indemnitées de fin de contrat? Comment tout ça se rêgle-t-il?
#4 04-08-2011 21:21:25
pour ce contrat,
ça sera payé au réel des heures faites,
et tu toucheras 10% de congés payés à la fin
et une prime de précarité de 10% également.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.