Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 04-08-2011 17:06:25
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
04-08-2011 17:06:25
#62 04-08-2011 17:11:38
Re : Licenciement
Bon et bien il n'y a plus qu'à attendre demain.
Je sens que je vais passé une soirée bien pourri à me prendre la tête.
Et me connaissant, je vais super mal dormir.
Vivement que tout ça soit fini.
Car c'est crétin sont entrain de me gâcher ma semaine, en plus ce week je devais fêter mes 6 ans avec mon homme, et cette histoire m'a pris tellement d'énergie que j'ai rien envie de faire.
Merci pour votre aide les filles.
Je vous tiens au courant demain.
Bonne fin de journée.
#63 04-08-2011 18:32:24
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Bon et bien il n'y a plus qu'à attendre demain.
Je sens que je vais passé une soirée bien pourri à me prendre la tête.
Et me connaissant, je vais super mal dormir.Vivement que tout ça soit fini.
Car c'est crétin sont entrain de me gâcher ma semaine, en plus ce week je devais fêter mes 6 ans avec mon homme, et cette histoire m'a pris tellement d'énergie que j'ai rien envie de faire.Merci pour votre aide les filles.
Je vous tiens au courant demain.
Bonne fin de journée.
tu n'as que 6 ans, moi je t'aurais donné plus! pfffff
allez ma jolie, ne te laisses pas miner, et va faire la fête avec ton zamoureu !
#64 04-08-2011 20:43:01
Bon ben surprise la maman est venu sans prévenir pour signer les papier et règler.
Apparement son mari l'aurait appeller pour lui remonter les bretelle. Et il lui a dit: tu y vas ce soir pour tout régler.
Elle commence a signé puis voyant la date sur le certificat de travail, elle me dit qu'elle ne veut payer que lundi et mardi pas plus. Que j'abuse de lui faire payer la semaine.
Et alors là rebelotte pour lui expliquer. Madame me dit on s'arrange comme ça, je lui dit non. J'ai repris les papier et je lui ai dit que si elle paye pas la semaine, moi c'est prud'homme. Elle peut partir ça sert à rien de rester.
Elle a commencé à lever le ton, sauf que à ce jeu là, elle a trouvé plus forte qu'elle. Crier je sais faire, c'est comme ça qu'on s'exprimer chez moi avant, donc je connais. Du coup elle a accepté de signer et m'a fait un chèque du montant désiré.
Ouf histoire fini, par contre je ne compte pas sur mon attestation assedic, en même temps pour 2 semaine, poufff.
Par contre j'imagine qu'elle ne risque pas de me déclarer au pajemploi.
Et ce soir je me suis excusé auprès de mes pe car du coup en criant j'ai réveillé mes loulous.
Ps: son mari vient juste d'appeler pour voir si elle été bien passé tout régler.
04-08-2011 20:43:01
#65 04-08-2011 20:53:35
#66 05-08-2011 01:20:26
Tout est bien qui finit bien (?)... Mais que les gens sont bizarres...
#67 05-08-2011 09:21:43
- nathodisab
- Membre
- Site Web
je suis contente pour toi que ça ai fini ainsi ! tu vas pouvoir faire la fête ce week-end avec ton zhomme