Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2011 22:55:27
absence enfant jour de la consultation
Bonjour,
voici un exemple de la situation : maman m'appelle le matin et me dit que son enfant est malade, elle va voir le médecin. Le lendemain la maman me confie son enfant malade et je dois lui donner les médicaments que le docteur a prescrit. Ce jour de l'absence de l'enfant, suis je rémunéré? Je sias qu'il faut bien sûr que la maman me donne le certificat médical. Est ce que le médecin établit ce certificat pour cette journée de consultation?
04-08-2011 22:55:27
#2 04-08-2011 23:10:31
Re : absence enfant jour de la consultation
Bonjour,
voici un exemple de la situation : maman m'appelle le matin et me dit que son enfant est malade, elle va voir le médecin. Le lendemain la maman me confie son enfant malade et je dois lui donner les médicaments que le docteur a prescrit. Ce jour de l'absence de l'enfant, suis je rémunéré? Je sias qu'il faut bien sûr que la maman me donne le certificat médical. Est ce que le médecin établit ce certificat pour cette journée de consultation?
bonsoir,
Si la maman apporte un certificat pour le jour de la consultation,il est valide, car absence justifié,surtout si l'enfant a été garder, par la mère.
Dernière modification par sam01 (04-08-2011 23:10:54)
#3 04-08-2011 23:21:17
- nanda
- Membre
Re : absence enfant jour de la consultation
tout pareil