Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-06-2007 11:57:40

nounette64
Membre
Inscription : 03-05-2007
Messages : 38
Site Web

enfant qui n'arrete pas de pleure

je vous ecris mais se n'est pas pour moi mais plutot pour ma nounou.Voila 3 semaine qu'elle a un petit garcon qui a 1 an et qui était jusqu'a maintenant avec sa mere il ne fait que pleure meme qu'en elle le prend dans ses bras. Il ne veut pa manger il dor dans une poussette .elle pense arreter car elle a 3 semaines de vacances et a peur que sa soye encore plus dur .Qu en pensez vous en plus le petit refuse tout contact avec les autre enfant qu'en un petit s'approche il le tape je sais que sa la chagrine car depuis qu'elle fait se metier c'est la premiere fois que sa lui arrive voila je crois que jai tout di auriez vous d'autre conseil

Hors ligne

19-06-2007 11:57:40

partenaire publicitaire:

#2 19-06-2007 12:08:51

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : enfant qui n'arrete pas de pleure

hoooooo!! le petit ne connais pas sa nounou  surtout à un an il est perdu ! à force de patience et d'amour et de tendresse tout ira bien !!!! cela nous arrive à toutes les nounous ! mais à force de perseverances elle va y arriver !! mais il est vrai que là les vacances n'arrangeront rien !!! mais delà à faire rupture ! ce sera pire car il faudra qu'il s'adapte à une autre nounou! ce n'est pas une solution !! bon courage !!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 19-06-2007 12:10:25

nounette64
Membre
Inscription : 03-05-2007
Messages : 38
Site Web

Re : enfant qui n'arrete pas de pleure

merci pour elle en plus elle est vraiment super comme nounou

Hors ligne

#4 19-06-2007 13:31:01

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : enfant qui n'arrete pas de pleure

y a t il eu une bonne adaptation ?
je pense qu'il faut un bon dialogue avec la maman, quitte meme a organiser une reunion a trois : nounoun, maman ete bebe, a t il ete bien prepare ?
c'est dur a un an d'etre separe de sa maman...je pense que ca peut s'aranger : ce petit doit avoir peur.. beaucoup de calin et surtout beaucou de dialogiue bebe <--->nounou<----->maman...
dites nous ce qu'il est advenue de la maman et de la nounou et du bebe..


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

19-06-2007 13:31:01

partenaire publicitaire:

#5 19-06-2007 19:26:17

nounette64
Membre
Inscription : 03-05-2007
Messages : 38
Site Web

Re : enfant qui n'arrete pas de pleure

la nounou parle baeucoup avec la maman et le petit mais en fait on dirai qu'il refuse la nounou d'ailleur devant moi elle a voulu le prendre pour le consoler et le petit c'est debatu pour aller par terre elle ne sait plus quoi faire elle va essayer d'en parler avec la puer et verra si elle a une solution

Hors ligne

#6 19-06-2007 20:27:08

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : enfant qui n'arrete pas de pleure

quelle joue enormement avec lui ! quelle lui mette de la musique et quelle fasse le clown !!!!! surtout ne pas le disputer ou etre ferme avec lui sinon c'est fichu !!!!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#7 19-06-2007 23:11:19

feerie
Membre
Lieu : cergy pontoise
Inscription : 14-06-2007
Messages : 155
Site Web

Re : enfant qui n'arrete pas de pleure

oui ok avec media !! le faire rire et le promener ,l'aider à se situer ds ces journées , essayer de sortir aux mèmes heures ,repas sieste idem , qu'il puisse se répérer et se rassurer ..puis faire des jeux ,qui font rires ,surtout un ptit bout d'un an c'est assez bon public !! la musique ils aiment ça ,danser dans les bras le temsp d'un calin ... smile
qu'elle tienne bon , et règle ses journées. smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB