Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-08-2011 10:32:24
- choupette56
- Membre
- Lieu : dans mon salon
- Site Web
quand faire l'inscription assedic
Bonjour tout le monde,
j'ai un doute pour m'inscrire aux assedic, un de mes contrats s'est arrêté cette semaine, et un autre s'arrêtera début septembre. Je me demande, vu que le 1er contrat est petit, je n'aurai sans doute pas de complément, par contre le deuxième est mon plus gros contrat.
Donc, je ne sais pas si j'attends septembre ou si je vais dès maintenant m'inscrire,
05-08-2011 10:32:24
#2 05-08-2011 10:43:19
Re : quand faire l'inscription assedic
bonjour et bien vu que tu dis que tu n'auras rien pour le premier contrat j'attendrais septembre
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 05-08-2011 10:45:49
- choupette56
- Membre
- Site Web
Pour le contrat qui vient de prendre fin, je perds moins 1/3 de mon revenu total
#4 05-08-2011 10:46:47
il faut perdre 30% de la totalité pour avoir droit aux assedics là ça me semble maigre j'attendrais septembre ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
05-08-2011 10:46:47
#5 05-08-2011 10:51:27
Attends septembre, moi j'ai perdu un petit contrat en avril, je suis allée au assédic et il m'a dit de revenir en septembre plus que j'ai deux contrats qui se finissaient, ça ne servait à rien de le faire en avril. C'était contraignant car il y avait les deux rendez vous à faire dès qu'on s'inscrit, j'aurai eu une notif comme quoi je ne percevrai pas d'allocation chomage et en septembre, j'aurai recommencé le dossier pour s'inscrire. Donc, fais tout en septembre.
Y'aime trop mes popines!:lol:
#7 05-08-2011 11:11:55
Coucou,
pour mon cas, j'ai perdu un contrat sur les 4: le 31 juillet , je sais que je ne percevrai rien ,
je vais perdre un second contrat le 2 septembre et là j'aurai des droits ,
je me suis inscrite le 1 er aout en expliquant mon cas ,
le 3 septembre je ne serai pas disponible pour me rendre au assedics car 2 bébés de 8 h à 18h,
j'ai donc rendez vous à pole emploi pour mon dossier le 17 aout car disponible puisque en vacances,
j'ai déjà ma lettre de licenciement pour le contrat qui se finit le 2 septembre , il me manquera le jour de mon rendez-vous l'attestation assedics, que je ferai parvenir par courrier car difficile de me déplacer sur mon temps d'accueil,
le conseiller a trés bien compris, maintenant à voir si tout fonctionne!!!!
Je croise les doigts parce qu'avec eux , c'est pas gagné!!
#8 05-08-2011 11:52:14
- choupette56
- Membre
- Site Web
j'espère que tout va fonctionner pour toi.
J'irai voir à la maison de l'emploi de ma ville, je leur poserai directement la question. Vous pensez que si je m'inscris maintenant, et que je reviens dans 1 mois, il prendront quand même en compte ma 1ère perte de revenu ?
#9 05-08-2011 15:19:29
Bonjour tout le monde,
j'ai un doute pour m'inscrire aux assedic, un de mes contrats s'est arrêté cette semaine, et un autre s'arrêtera début septembre. Je me demande, vu que le 1er contrat est petit, je n'aurai sans doute pas de complément, par contre le deuxième est mon plus gros contrat.
Donc, je ne sais pas si j'attends septembre ou si je vais dès maintenant m'inscrire,
Coucou
Tu attends la fin du 2ème contrat. Ils prendront alors les 2 en compte.