Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
05-08-2011 12:16:26
#3 05-08-2011 12:24:38
Re : le pot
alors bébé 1, papa et maman le mettent sur le pot et il a des couches d'apprentissage, c'est pas faute d'avoir discuté a ce sujet...et bébé 2 a eu 2 ans la semaine derniere, et selon leurs dires il se DOIT d'etre propre mais j'ai refusé le sans couche car ne demande pas dejà et je sens bien que cet enfant n'est pas pret...et oui il nettoie son pipi pas la grosse commission l'enfant se retient ( logique ), je suis depitée
#4 05-08-2011 12:32:59
ok n'importe quoi, des parents qui sont inconscients, l'enfant risque d'avoir un blocage par la suite, il faut que ca vienne de lui, et meme à 2 ans si il n'est pas prêt bah faut le laisser et de toute manière l'entrée en classe se fait dans un an donc ?
l'enfant nettoie son pipi c'est toi qui lui demande de le faire ?
05-08-2011 12:32:59
#5 05-08-2011 12:36:21
jacadi c'est chez les parents que cet enfant nettoie son pipi certainement pas chez moi, la propreté est pour moi une etape trés important ou il ne faut pas se louper et c est pas faute d'en discuter longuement et de leur donner un livret dessus ( imprimé par le ram ) , alors il y a des tensions en perspective pfffff
#6 05-08-2011 12:39:56
déjà c'est une bonne chose qu'il font l'apprentissage au pot chez eux, car en effet ceux sons les pe qui s'en chargent ensuite l'am prend le relais aussi, mais bon si tu as fait tout pour qu'ils comprennent bah je ne vois pas ce que tu peux faire de plus.
#7 05-08-2011 12:44:27
je ne veux pas subir de pression et devoir la faire subir a ces 2 loulous...chez les pe c'est une chose mais chez moi c est autre chose et je sens bien que ce sera forcement de mon fait si ces enfants ne sont pas propres c est du n'importe quoi, quand est ce que nous allons etre reellement considéerées comme de vraies pros ????
Pages : 1