Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-08-2011 16:08:54
sortie extérieurs
Bonjour,
Je me posais un question : A-t-on le droit de faire une balade dans un zoo avec les enfants qu'on garde ?? Faut-t-il des autorisations spéciales ?? Dois-je en informer la puéricultrice ??
Lundi, je souhaiterai emmener les loulous ( 2ans et demi et 15 mois) voir des reptiles, crocos et lézards. C'est à 10 km de chez moi, et c'est pour les changer un peu de la maison ou jardin. Mais j'ai peur que pour le petit, il soit un peu jeune encore !!
Merci de vos réponses et précieux conseils !!
Extension pour un petit 4ème accordé
04-08-2011 16:08:54
#4 05-08-2011 14:08:40
Re : sortie extérieurs
tu leur proposes
tu leur fais signer une autorisation
tu mets tout a jours les doc pour le transport
et tu es bien explicite quant a la participation eventuelle des parents
tu prends dune poussette bien sur pour le petit ...
en aucun cas tu ne peux imposer cette sortie
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
05-08-2011 14:08:40
#6 15-08-2011 15:17:57
Re : sortie extérieurs
bonjour,
j'ai fais 2 "grosses" sorties avec ma louloutte de 20 mois : la bambouseraie et le zoo de fréjus
dans les 2 cas, j'ai d'abord demandé aux parents l'accord de partir "plus loin" faire ces sorties car autoroute dans les 2 cas (mais j'ai rien fais signer, j'aurais du ?) et ensuite - avant de partir et en programmant la sortie avec eux - j'ai demandé une participation financière aux frais par moitié car j'avais mon fils avec moi : barème km+autoroute+billet d'entrée
j'ai déjà l'autorisation écrite de la mettre en voiture car pour aller au parc je suis obligée d'aller sur l'autre commune la mienne n'a pas 1 seul toboggan !...
c'est tout !
pour la rentrée, j'envisage la bibliothèque et la baby gym mais là encore, il faut que j’aille sur une autre commune : je vais voir avec eux comment je m'organise pour les trajets et financièrement ; mais je n'impose rien, je propose
Dernière modification par pegomas (15-08-2011 15:18:34)
Pages : 1