Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
05-08-2011 14:42:37
#2 05-08-2011 14:45:20
Re : heure de départ de l'enfant avec son parent
il faut savoir que l'enfant est toujours sous ta responsabilité tant qu'il est là et ce même en présence du pe donc, en principe, c'est l'heure de départ avec l'enfant qui doit être notée au contrat.
Perso, j'avais oublié de le signaler sur mon contrat en cours, je me retrouve donc à faire tous les soirs 10 à 15 minutes supplémentaires mais bon, c'est comme ça (et comme je suis une sacrée bonne poire, je ne facture pas)
Dernière modification par Nasoif44 (05-08-2011 14:45:43)
#3 05-08-2011 15:03:22
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
il faut savoir que l'enfant est toujours sous ta responsabilité tant qu'il est là et ce même en présence du pe donc, en principe, c'est l'heure de départ avec l'enfant qui doit être notée au contrat.
Perso, j'avais oublié de le signaler sur mon contrat en cours, je me retrouve donc à faire tous les soirs 10 à 15 minutes supplémentaires mais bon, c'est comme ça
(et comme je suis une sacrée bonne poire, je ne facture pas)
dans les écrits, c'est heure du départ de l'enfant, mais dans la vraie vie, chez moi, c'est comme chez toi !!!! lol mais bon, je ne me plaind pas car j'ai de trés bons employeurs, qui n'abusent pas, et qui ne me retirent jamais les heures, voir même journée d'absence pour convenance perso, je me verrais pas leur réclamer quelques minutes de dépassement de temps en temps !
Mais faites ce que je dit pas ce que je fais! lol
Dernière modification par nathodisab (05-08-2011 15:04:59)
05-08-2011 15:03:40
#5 05-08-2011 15:06:08
Nasoif44 a écrit :il faut savoir que l'enfant est toujours sous ta responsabilité tant qu'il est là et ce même en présence du pe donc, en principe, c'est l'heure de départ avec l'enfant qui doit être notée au contrat.
Perso, j'avais oublié de le signaler sur mon contrat en cours, je me retrouve donc à faire tous les soirs 10 à 15 minutes supplémentaires mais bon, c'est comme ça
dans les écrits, c'est heure du départ de l'enfant, mais dans la vraie vie, chez moi, c'est comme chez toi !!!! lol mais bon, je ne me plaind pas car j'ai de trés bons employeurs, qui n'abusent pas, et qui ne me retirent jamais les heures, voir même journée d'absence pour convenance perso, je me verrais pas leur réclamer quelques minutes de dépassement de temps en temps !
Mais faites ce que je dit pas ce que je fais! lol
bonjour, vous dites dans les écrits, de quels écrits s'agit il?
#6 05-08-2011 15:07:12
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je note l'heure d'arrivée du parent...enfin, c'est surtout le pe qui me dit pour qu'elle heure maxi il ets là.
Perso, je ne facture pas la présence des pe, car je discute pas mal et en plus, je veux avoir le temps de tout raconter.
Mes pe arrivent tout le temps en avance donc j'ai de la chance.
Et perso, je ne suis pas à 5 min près...si le pe arrive à pile et repart à 10, je ne regarde pas et ne facture pas...
Après chacun voit comme il veut...j'arrête le " décompte " quand le pe est là s'il arrive à 18h ( heure prévue ) ben, pas de minutes en plus payés...
#7 05-08-2011 15:08:35
nathodisab a écrit :Nasoif44 a écrit :il faut savoir que l'enfant est toujours sous ta responsabilité tant qu'il est là et ce même en présence du pe donc, en principe, c'est l'heure de départ avec l'enfant qui doit être notée au contrat.
Mais faites ce que je dit pas ce que je fais! lolbonjour, vous dites dans les écrits, de quels écrits s'agit il?
Bonjour,
la CCN
l’accueil journalier débute à l’heure prévue au contrat et se termine à l’heure de départ du parent avec son enfant.
Dernière modification par sam01 (05-08-2011 15:08:52)
#8 05-08-2011 15:34:29
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
exact, ce sont ces écrits là ! lol