Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-08-2011 16:51:59
calcul d'heures par semaine
bonjour!!
ma question est la suivante je vais accueillir une petite pour 20h par semaine mais j'ai vu sur d'autres posts que les heures effectuées en plus sur une semaine ne comble pas une autre semaine donc cela fait obligatoirement des heures complementaires a la fin du mois?
merci de m'éclairer car les parents etant profs ils risque de souvent etre en retard le soir!!
nous sommes partis sur une mensu de 20h semaines sur 40 semaines ce dont ils ont besoins
cordialement
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
05-08-2011 16:51:59
#2 05-08-2011 16:56:52
Re : calcul d'heures par semaine
bonjour!!
ma question est la suivante je vais accueillir une petite pour 20h par semaine mais j'ai vu sur d'autres posts que les heures effectuées en plus sur une semaine ne comble pas une autre semaine donc cela fait obligatoirement des heures complementaires a la fin du mois?
merci de m'éclairer car les parents etant profs ils risque de souvent etre en retard le soir!!
nous sommes partis sur une mensu de 20h semaines sur 40 semaines ce dont ils ont besoins
cordialement
Bonsoir,
Si vous pensez qu'ils seront souvent en retard, peut etre faudrait il augmenter le nombre d'heure.
un jour ne remplace pas un autre ...
Les heures complementaire sont celle en dehors des heures d'accueil prevues
Dernière modification par sam01 (05-08-2011 16:57:33)
#3 05-08-2011 17:02:09
merci de la reponse et non on part sur les heures qu'ils ont reellement besoins et ce qui sera alors fait de plus sur une semaine ne pourra pas combler une autre c surtout ca que je voulais savoir !
si j'ai donc 2h de plus sur une semaine cela me fais donc en plus de la mensu 2h complementaire?
!Maman de 2 bout'choux
#4 05-08-2011 17:03:41
merci de la reponse et non on part sur les heures qu'ils ont reellement besoins et ce qui sera alors fait de plus sur une semaine ne pourra pas combler une autre c surtout ca que je voulais savoir !
si j'ai donc 2h de plus sur une semaine cela me fais donc en plus de la mensu 2h complementaire?
Oui
05-08-2011 17:03:41
#5 05-08-2011 17:07:02
merci alors je pourrais le dire aux parents sans etre embeté!
merci encore
bonne fin de journée!!
Dernière modification par enlo (05-08-2011 17:08:50)
!Maman de 2 bout'choux
#6 05-08-2011 17:09:20
#7 05-08-2011 17:32:29
Bonjour.
Les heure complémentaire se compte à la journée.
Ex: le pe arive avec 1h d'avance = 1h complémentaire
le pe arrive avec 1h de retard = 1h complémentaire
Les heure complémentaire sont toutes les heures que tu fais en plus de celle prévu sur une journée.
Ex: 8h-18h donc tous ce qui dépasse tu compte en heure complémentaire.
Et si le pe arrive en avance le matin, il ne peut pas compenser en venant en avance le soir. Cela ne se rattrape pas. Il payera quand même en plus pour le matin, et payera jusqu'à l'heure prévu au contrat le soir.
De la même manière, un jour prévu ne se remplace pas par un autre jour. Si accueil le lundi au lieu du mardi prévu au contrat: le lundi absence injustifié donc rémunéré, et le mardi en heure complémentaire.