Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » quel taux horraires pour le samedi!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-08-2011 17:23:12
quel taux horraires pour le samedi!
je v accueillir un bb pour la mensu tt est ok! la maman est aide soignante et travaille 1week end sur 2 donc le papa sera seul avec bb et au court de l'entretient il m'a posé la question si eventuellement je pourrais accueillir la petite si il devait etre absent pour X raison.j'ai biensur repondu que oui en etant prevenu qlq jours avant mais je ne c pas quel tarif horraire appliqué du faite que c pas des heures prevues au contrat et en plus le samedi.
j'attends vos reponses
merci !!
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
05-08-2011 17:23:12
#2 05-08-2011 17:28:44
- manounouamoi
- Membre
- Site Web
Re : quel taux horraires pour le samedi!
Bonjour,
Le samedi est un jour comme les autres, donc il faut ajouter ces heures en heures complémentaires (ou supplémentaires si au delà de 45h / semaine). Le seul jour où tu peux majorer est ton jour de repos
#3 05-08-2011 17:31:15
logiquement je ne devrais jamais travailler du faite que le papa est present mais il m'a demander si il pouvais me laisser la petite si il ne pouvait ps s'en occuper alors je ne c pas si je dois appliquer le même tarif que les jours prevus au contrat ou avoir un tarif different!!
Dernière modification par enlo (05-08-2011 17:32:18)
!Maman de 2 bout'choux
05-08-2011 18:34:52
#5 05-08-2011 19:45:21
merci c'est ce que je voulais faire tout marquer au contrat comme ca les deux parties signes et se base sur les même choses.c'est un 1er b et donc papa un peu anxieu donc je pense que certains samedi je serai demandé pour moi c avec plaisir.
!Maman de 2 bout'choux
#6 05-08-2011 21:13:57
merci c'est ce que je voulais faire tout marquer au contrat comme ca les deux parties signes et se base sur les même choses.c'est un 1er b et donc papa un peu anxieu donc je pense que certains samedi je serai demandé pour moi c avec plaisir.
Attention 6 jours dans la semaine c'est long surtout quand tu as ta vie de famille à côté.
Moi j'ai 1 contrat où je travaille certains samedis ( même tarif ) mais 1 jour de repos c'est rien et le samedi juste pour 1 loulou c'est pas top.
Bon j'avais comme toi pas trop le choix, maintenant la maman attend bébé N° 2 elle va être en arrêt donc plus de samedi, je l'aurai pendant son congé maternité on va établir le planning semaine prochaine.
Elle prend ensuite 6 mois congé parental après si elle reprend avec 2, il faudra qu'elle ait des jours précis ( 3 jours/semaine ) pas comme avant sinon impossible.
#7 05-08-2011 22:57:51
pour vous repondre shainali qd le papa pourra pas assumer le garde de sa petite et sa compagne va travailler ce week end là mais moi cette semaine là j'aurais eu la petite que le mardi et le mercredi la maman est aide soignante et la semaine d'apres c lundi jeudi vendredi alors pour dire que le samedi ca serais pas souvent car maman absente 2 week par mois et en ce qui concerne mes 2 autres agrements c pas de tres gros contrat si j'ai dis oui au papa c que j'ai bien pensé a ma vie de famile j'ai egalement 2 enfants et un mari souvent absent car militaire.
bonne soirée a ttes!!!
Dernière modification par enlo (05-08-2011 22:59:02)
!Maman de 2 bout'choux
#8 06-08-2011 08:30:26
moi je ne majorerai pas le samedi... il y a beaucoup de gens qui considere que le samedi est un joru de repos... mais nous n'avons le droit qu'a un jour de repos , moi c'est le dimanche
j'ai pratiquement toujours travaillé le samedi, alors ça ne me viendrai pas a l'idée de le majorer.
apres si tu veux que ça reste exceptionnel je pense que c'est une bonne façon pour qu'il ne te la pose pas tous les samedi ou la maman travaille (un papa parfois c'est vite debordé lol). du coup je pense que je proposerai un taux aux parent par ex 20% si je vois qu'ils tiquent trop baisser a 15%? qu'en pense tu?
Pages : 1
Discussion fermée