Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-08-2011 17:15:28
Re : Fin de contrat & chantage au doudou
C'est quoi cette AM , y'en a qui n'on peur de rien, cette femme n'a pas peur du ridicule.
Pareil que mes collègues, j'alerterais la PMI, son comportement est honteux, sans parler des bibs moisis!!
Mes enfants, une passion sans limite...
06-08-2011 17:15:28
#22 06-08-2011 19:44:40
On va peut-etre attendre l'intervention de l'auteur du post avant de s'emballer
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#23 06-08-2011 21:52:31
- AnneSo44
- Membre
Merci pour vos commentaires. Nous ne l'avions pas licencié plus tôt car mon fils semblait bien chez elle, le conflit était surtout un pb de communication entre elle & nous : on ne pouvait pas poser de questions, on ne savait pas ce qu'elle faisait la journée sinon elle se braquait ... pour le biberon moisi elle nous a expliqué qu'elle ne s'en servait pas (elle en avait 2) et qu'elle l'avait refermé trop vite après l'avoir lavé mais bon...pas top qd même.
La bonne nouvelle c'est qu'après avoir allerté la pmi elle nous as rendu nos affaires. Affaire close, vivement qu'on entende plus parler d'elle!
Bonne soirée!
06-08-2011 22:01:42
#25 06-08-2011 22:02:51
Merci pour vos commentaires. Nous ne l'avions pas licencié plus tôt car mon fils semblait bien chez elle, le conflit était surtout un pb de communication entre elle & nous : on ne pouvait pas poser de questions, on ne savait pas ce qu'elle faisait la journée sinon elle se braquait ... pour le biberon moisi elle nous a expliqué qu'elle ne s'en servait pas (elle en avait 2) et qu'elle l'avait refermé trop vite après l'avoir lavé mais bon...pas top qd même.
La bonne nouvelle c'est qu'après avoir allerté la pmi elle nous as rendu nos affaires. Affaire close, vivement qu'on entende plus parler d'elle!
Bonne soirée!
Et bien voilà tout finit bien, rassuez vous toutes les Assmat ne sont pas comme ça
#26 08-08-2011 19:11:33
je suis ecoeure se venger aupres de l'enfant c'est du grand n'importe quoi l'enfant n'y est pour rien dans les differents entre adultes il faut en parler a la pmi car je trouve l'attitude de l'asssmat pas pro