Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-08-2011 19:11:34
- nicoetmoi
- Membre
calcul école matin, puis périscolaire en janvier
Bonjour, je voudrais savoir si mon calcul est correct. Mon fils rentre en septembre à l'école pour la matinée. A partir de janvier, il restera l'après-midi à l'école également et ne sera plus qu'1heure par jour chez sa nounou, comme sa grande soeur actuellement. Pas de soucis pour la nounou car elle était au courant dès le début du contrat l'an dernier. Jusqu'à janvier d'ailleurs, elle sera même augmentée car jusqu'à présent, j'étais en congé parental à temps partiel.Elle a 1 semaine de congé payé en hiver et les 2 mois d'été car je préfère les mettre au centre de loisir pour qu'ils bougent d'avantage.
Alors, si j'ai bien compris, il y aura
- un avenant pour septembre indiquant les nouveaux jours et horaires (déjà convenu ensemble) et pour le calcul de la mensualisation je fais :
36 semaines (école) X nbre heures par semaine X tarif horaire / 12 mois = A
12 semaines (vacances scolaires -5 semaines congés payés - 4 semaines de plus en été) X nbre heures par semaine X tarif horaire / 12 mois = B
A + B = salaire net mensuel (auquel s'ajoute les repas et indemnités journalières)
- un avenant pour janvier( car là, il ne sera plus qu'un périscolaire)
tjrs le même calcul que ci-dessus avec le nbre d'heures modifié.
Est-ce bien ça ? Merci à qui saura m'aider
06-08-2011 19:11:34
#2 06-08-2011 19:13:59
Re : calcul école matin, puis périscolaire en janvier
vous pouvez dors et dejà calculer la mensu jusqu'en janvier puis celle qui suivra et tout noter sur l'avenant
de telle date à telle date : horaires + mensu
puis à partir de telle date : horaires + mensu
et signer de suite
ça evitera un avenant en janvier
#3 06-08-2011 19:36:18
- nicoetmoi
- Membre
Re : calcul école matin, puis périscolaire en janvier
Ok, mais suis-je bonne dans mon calcul ? Les congés payés seront-elles inclus ? Où devrais-je lui verser quelque chose en janvier ?