Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-08-2011 11:54:11

loulou13
Membre
Site Web

engagement de garde d'enfant pour le mois d'août

voilà je travaille avec une maman ce mois ci en début d'année elle m'a fait lui garder sa place du 1er au 26 août pour travailler pour elle avec les horaires suivantes de 9h à 17h30 et donc elle me paye au réel (tous cela est écrit sur l'engagement que nous avons fait pour que je lui garde la place) mais voilà j'ai rdv mardi je lui ai dit de venir chercher le petit 15 min à l'avance car mon rdv n'est pas loin mais voilà elle m'a dit c'est bon on va le garder avec nous la matinée son papa est la mais voilà puisque c'est payé au réel quand les absences ne sont pas justifiés je déduit toute la matinée

je voulais savoir si même si c'est au réelle elle est tenue de respecter les horaires écrite sur l'engagement?car une matinée par si, on le ramène le lendement à 10h au lieu de 9h je vais pas avoir le salaire attendue.Puis je exigé qu'on reste sur les horaires fixé dés le début?car la je sens que les heures ce déduisent

07-08-2011 11:54:11

partenaire publicitaire:

#2 07-08-2011 12:06:44

sam01
Membre
Site Web

Re : engagement de garde d'enfant pour le mois d'août

loulou13 a écrit :

voilà je travaille avec une maman ce mois ci en début d'année elle m'a fait lui garder sa place du 1er au 26 août pour travailler pour elle avec les horaires suivantes de 9h à 17h30 et donc elle me paye au réel (tous cela est écrit sur l'engagement que nous avons fait pour que je lui garde la place) mais voilà j'ai rdv mardi je lui ai dit de venir chercher le petit 15 min à l'avance car mon rdv n'est pas loin mais voilà elle m'a dit c'est bon on va le garder avec nous la matinée son papa est la mais voilà puisque c'est payé au réel quand les absences ne sont pas justifiés je déduit toute la matinée

je voulais savoir si même si c'est au réelle elle est tenue de respecter les horaires écrite sur l'engagement?car une matinée par si, on le ramène le lendement à 10h au lieu de 9h je vais pas avoir le salaire attendue.Puis je exigé qu'on reste sur les horaires fixé dés le début?car la je sens que les heures ce déduisent

Bonjour,
Normalement c'est payé au réél en fonction du planning ou des heures prevue au contrat.
S"il est noté sur l'engagement des heures et jours prévues, elle doit les respecter.
Vous pouvez facturer les heures en fonction des horaires notés.
Est -il bien notés les jours d'accueil prevus et horaires définis?
Attendre d'autres avis pour confirmation.

#3 07-08-2011 12:24:42

loulou13
Membre
Site Web

oui tout est noté

#4 07-08-2011 12:50:20

sam01
Membre
Site Web

Personnelement je dirais payé en fonction des horaires prevues, après pour le mardi ,je ne sais pas ,car si les parents avaient mis l'enfant en garde, mais devaient le recuperer avant du fait de votre rdv,il aurait fallu deduire vu que vous demandiez de venir plustot.

07-08-2011 12:50:20

partenaire publicitaire:

#5 07-08-2011 13:10:50

loulou13
Membre
Site Web

sam01 a écrit :

Personnelement je dirais payé en fonction des horaires prevues, après pour le mardi ,je ne sais pas ,car si les parents avaient mis l'enfant en garde, mais devaient le recuperer avant du fait de votre rdv,il aurait fallu deduire vu que vous demandiez de venir plustot.

oui mais je m'absente 30 min et non une matinée

#6 07-08-2011 13:13:55

sam01
Membre
Site Web

Oui, j'ai compris, j'essaie juste de de voir les possibilités,mais le mieux est d'attendre les avis.

#7 07-08-2011 14:19:48

agua63
Membre
Site Web

Bonjour.

Vous dite que vous avait fait un engagement réciproque, mais vous ne parlait pas du contrat. Vous avait bien signé un contrat?

#8 07-08-2011 23:40:08

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

bonsoir,

on a déja eu beaucoup de genre de cas ces derniers temps avec le réel.

moi je campe sur mes positions : même si il y a des jours et heures de garde prévus, ce n'est qu'une disponibilité et une amplitude horaire.
la menstion "payé au réel" prévaut sur le reste!
donc si horaire prévu pas respéctés, en effet le fait du paiment au réel fera baisser ton salaire.

moi j'ai fait un cdd de 3 semaines, j'ai fait noter le montant du pour ces trois semaines presence de l'enfant ou non. smile

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

#9 07-08-2011 23:54:07

sam01
Membre
Site Web

C'est le probleme du "payé au reél" neutral

#10 08-08-2011 07:53:08

4i.modo
Membre
Site Web

7doudous a écrit :

bonsoir,

on a déja eu beaucoup de genre de cas ces derniers temps avec le réel.

moi je campe sur mes positions : même si il y a des jours et heures de garde prévus, ce n'est qu'une disponibilité et une amplitude horaire.
la menstion "payé au réel" prévaut sur le reste!
donc si horaire prévu pas respéctés, en effet le fait du paiment au réel fera baisser ton salaire.

moi j'ai fait un cdd de 3 semaines, j'ai fait noter le montant du pour ces trois semaines presence de l'enfant ou non. smile

je confirme...
soit on note "selon le planing....."
soit on note au reel
mais pas les 2 sinon c'est "au reel" qui prevaut.

#11 08-08-2011 15:24:15

loulou13
Membre
Site Web

alors oui on a fait un contrat, je ne le précise pas car sa va de soit, mais voilà sur l'engagement c'est écrit du lundi au vendredi de 9h à 17h30 et vu que je prenais son petit occasionnellement ce n'est pas une mensu, mais maintenant si je m'absente pour 30 min et il me l'ammene pas toute la matinée je déduis toute la matinée?et mon rdv c'est ma première écho car je suis enceinte, j'avais entendu que pour ces cas précis de rdv on ne déduis pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB