Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-03-2011 16:52:15

mima67
Membre
Site Web

demande de dérogation

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et toute nouvelle en tant qu' ass mat.
je voudrai un conseil j' ai un agrément pour un d'age indifférent et un petit de plus de 18 mois , je voudrai demandé une dérogation à la puer car l'on me propose deux contrats de bébés, est ce plus difficile à gérer deux petits bouts par rapport à un bébé et un petit qui marche .merci de vos conseils

04-03-2011 16:52:15

partenaire publicitaire:

#2 04-03-2011 17:11:20

tropfandelavie
Membre
Lieu : dordogne
Site Web

Re : demande de dérogation

c'est une organisation qui est forcément différente. Tu dois réfléchir et te demander comment tu ferais (si tu as des déplacements, les sorties, les sièstes etc..)
Après c aussi une question de préférence, certaines ass mat préfèrent accuillir des bébés d'autres des plus grands..

Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !

#3 04-03-2011 18:13:33

mima67
Membre
Site Web

Merci de ta réponse tropfandelavie, par ailleurs ce qui me fait c'est qu' ils auront que cinq mois d'ecart et que je vais me retrouvée avec deux petits qui marcheront presque en meme temps.Aussi je viens d'investir dans une poussette double qui n'est pas prévue pour deux bébés mais a partir 6 mois et 1 an.j'ai aussi une poussette simple pour bébé et je n'ai pas envie de racheter une troisieme poussette, qui servirait que quelques mois.Voilà tu sais tout.Les conseils sont bienvenus.merci

#4 08-08-2011 14:46:19

mima67
Membre
Site Web

Bonjour , je suis assistante maternelle agrée pour deux enfants un d'âge indifférent et l'autre de plus dix huit mois, actuellement je garde un bébé de trois mois à temps plein et en octobre j'aurai également la garde occasionnelle de ma petite fille pendant une semaine nuit et jour.ma petite fille devrait venir une semaine avant ses 18 mois ,dois je la declarer aupres de la puer en sachant que je ne serai pas rémunérée.Merci de vos réponses.

Dernière modification par mima67 (08-08-2011 14:47:30)

08-08-2011 14:46:19

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB