Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-08-2011 15:46:36
- bouddha21
- Membre
Pblèmes de CP avec employeur
Bjr, je suis nlle assistante mat. depuis mars 2011, mon employeur a actuellement son enfant malade et contagieux, j'ai souhaité ne pas le prendre durant sa contagion, à cause de mes enfts, elle veut me mettre des CP pour les jours où je ne le prends pas sachant que son mari est en congé au même moment, en a -t-elle le droit ????
Merci de me répondre, car si elle me "bouffe" tous mes congés quand son fils est malade que me restera-t-il à moi quand MES enfts y seront ????
08-08-2011 15:46:36
#2 08-08-2011 15:55:22
Re : Pblèmes de CP avec employeur
Bjr, je suis nlle assistante mat. depuis mars 2011, mon employeur a actuellement son enfant malade et contagieux, j'ai souhaité ne pas le prendre durant sa contagion, à cause de mes enfts, elle veut me mettre des CP pour les jours où je ne le prends pas sachant que son mari est en congé au même moment, en a -t-elle le droit ????
Merci de me répondre, car si elle me "bouffe" tous mes congés quand son fils est malade que me restera-t-il à moi quand MES enfts y seront ????
Bonjour et bienvenue
Puisque vous avez décidé de ne pas accueillir l'enfant il est normal que vous ne soyez pas rémunée.
Donc cette période est sans solde.
Comment est faite la mensualisation ?
Etes-vous multi- employeurs?
Quelles sont les dates prévues de vos congés?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com