Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-08-2011 15:28:37
déclarer ou pas petit enfant
Bonjour, assistante maternelle pour deux enfants un âge indifférent et un plus dix huit mois, aujourd'hui je garde un bebe trois mois à temps compltet,j'envisage de garder ma petite fille occasionnellement pour une semaine prochainement nuit et jour une semaine avant ses 18 mois dois je le signaler à la puer puisque je ne serai pas rémunérée.Merci de vos conseils.
08-08-2011 15:28:37
#3 08-08-2011 17:04:34
Re : déclarer ou pas petit enfant
Bonjour, assistante maternelle pour deux enfants un âge indifférent et un plus dix huit mois, aujourd'hui je garde un bebe trois mois à temps compltet,j'envisage de garder ma petite fille occasionnellement pour une semaine prochainement nuit et jour une semaine avant ses 18 mois dois je le signaler à la puer puisque je ne serai pas rémunérée.Merci de vos conseils.
tout enfant de moins de 3 ans prend un agrement et est declaré en pmi même si c'est la famille
voir dans infos & articles
index alphabetique
lettre D
degré de parenté.
et je dirais que pour tes cotisations sociales tu pourrais être remunerée, les parents auront les aides
tu peux leur faire un "prix" puisque c'est pour tes petits enfants
08-08-2011 19:00:52
#5 08-08-2011 19:37:35
c'est dans le code d'action sociale : tout enfant de moins de 3 ans prend une place d'agrement.
maintenant si des puers pensent que non, ça ne fait pas de travail en plus,malgré qu'il ne soit absolument pas autonome... ok
à voir avec la puer
#6 08-08-2011 22:14:27
Je suis entièrement d accord que c est idiot mais promis ils me l ont dis quand j ai appeler au conseil General et pour etre sur j ai aussi appele la pmi qui m a dis exactement la meme chose je sais que c est pas Logic surtout que les enfants prennent un agrément alors que les petits enfants non
Apres je parle que pour le département ou je vis pour le cg et la pmi de mon secteur