Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-08-2011 00:29:40

sam01
Membre
Site Web

Re : gros probleme de communication avec parents

Donc si le courrier reçu le jeudi
jeudi vendredi preavis et les 13 jours restants a votre retour
Envoyé rapidement le courrier en recommander avec accusé de reception, ce qui vous permettra de savoir la date de reception ,pour demarrer le preavis, si vous attendez le retour de vacances, pour demissionner,vu que la date anniversaire est le 6 vous devrez alors 1 mois de preavis.
c'est la date de reception qui demarre le preavis, donc tant que vous envoyé votre courrier avant les 1 an on demarre a la date de reception (15 jours).

Dernière modification par sam01 (08-08-2011 00:31:21)

08-08-2011 00:29:40

partenaire publicitaire:

#22 08-08-2011 00:57:55

chris84
MODERATEUR
Site Web

sam01 a écrit :

Donc si le courrier reçu le jeudi
jeudi vendredi preavis et les 13 jours restants a votre retour
Envoyé rapidement le courrier en recommander avec accusé de reception, ce qui vous permettra de savoir la date de reception ,pour demarrer le preavis, si vous attendez le retour de vacances, pour demissionner,vu que la date anniversaire est le 6 vous devrez alors 1 mois de preavis.
c'est la date de reception qui demarre le preavis, donc tant que vous envoyé votre courrier avant les 1 an on demarre a la date de reception (15 jours).

bonsoir
moi je dirais que samedi et dimanche comptent aussi dans ce cas car les congés de l'assmat ne démarrent que lundi (le préavis en peut finir un dimanche mais là il est entrecoupé de congés payés de l'assmat donc le dimanche compte dans les jours calendaires) préavis du jeudi 11 au dimanche 14 soit 4 jours
cp de l'assmat
préavis du au soit 11 jours

sinon postez votre courrier demain après-mdi après avoir eu la puer, présentatio ndu courrier mardi vous gagnez 2 jours... ça vaut le coup avec un papa odieux comme ça!
je crois mm que rien que pour ne pas le revoir je ne finirais pas le préavis en septembre et préfererais lui payer les 11 jours restant à faire!!!
les sms suite à votre dégat des eaux sont dégradants! vous pourriez mm portez plainte pour harcèlement et diffamation, au vu de son comportement devant vos voisins et les enfants accueillis!!!

Dernière modification par chris84 (08-08-2011 01:01:02)

#23 08-08-2011 01:26:28

sam01
Membre
Site Web

Autant pour moi, donc oui il restera 11 jours après le retour de vos congés,

Dernière modification par sam01 (08-08-2011 01:26:42)

#24 08-08-2011 08:21:45

caronounou13
Membre
Site Web

les jours calendaires comprenant les jours fériés mes congés sont du 16 aout au 7 septembre reprise le 8 et il ne me la mette pas avant le 12 c'est ecris sur le planning donc je suis en droit de refuser si ils veulent la mettre avant mon prea vis serait si ils ont le courrier mercredi 6 jours en aout et 8 en septembre fin de contrat le jeudi 15 septembre...bon elle arrive à midi j'ai la boule au ventre rien que d'y penser....quel cauchemard....quand je relis les sms de la maman me remerciant de ma gentillesse quand il y a eu des problemes de paiement  et de ma patience je suis dégoutée....

08-08-2011 08:21:45

partenaire publicitaire:

#25 08-08-2011 08:45:02

aureline
Membre
Site Web

moi perso je le "grillerai" de 3 jours en envoyant la lettre pour qu'elle arrive le lundi! dès gans comme ça! sans pitié!

#26 08-08-2011 08:49:39

caronounou13
Membre
Site Web

nous sommes lundi ....a mois de faire une remise en mains propre mais bon si ils refusent de signer l'accusé de reception c'est comme ne rien faire...

#27 08-08-2011 10:16:23

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Site Web

et bien va envoyer ton courrier,
au moins, tu as une "preuve",
et tu ne subiras pas les reproches de ces gens à la vue du courrier.

maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

#28 08-08-2011 11:20:05

tandt
Membre
Site Web

Je pense effectivement que vous devriez envoyer votre courrier.
Après si vous vous ens entez capable, je pense que vous devriez aussi, mettre en place les démarches nécessaires proposées plus pour transformer votre démission en licenciement. Vous avez des preuves écrites : les sms. Bien sûr ça inclus que vous allez devoir entendre parler d'eux encore un moment, mais au moins vous ne vous serez pas laissez bafoué,  ce sont des parents qui recommenceront, ne cherchent ils pas volontairement à vous faire démissionner de force ?

#29 08-08-2011 11:25:42

sam01
Membre
Site Web

tandt a écrit :

Je pense effectivement que vous devriez envoyer votre courrier.
Après si vous vous ens entez capable, je pense que vous devriez aussi, mettre en place les démarches nécessaires proposées plus pour transformer votre démission en licenciement. Vous avez des preuves écrites : les sms. Bien sûr ça inclus que vous allez devoir entendre parler d'eux encore un moment, mais au moins vous ne vous serez pas laissez bafoué,  ce sont des parents qui recommenceront, ne cherchent ils pas volontairement à vous faire démissionner de force ?

Je me pose la question aussi, tente t-il de vous pousser a bout, afin que vous demissionniez?
d'un autre coté vu que cela ne fait pas un an il n'y a pas de prime,
donc que vous demissionnez,ou qu'il vous licencie ne change rien ( sauf pour le chomage)
Mais avec un employeur, comme ça il ne faut pas chercher a comprendre et demissonner est la meilleur option.

#30 08-08-2011 11:44:04

tandt
Membre
Site Web

Mais justement, les  personnes peuvent vicieuses des fois, je ne m'étonne plus de rien maintenant, même s'il n'y a pas de d'indémnité de rutpure, en démissionnant, l'assistante maternelle se met davantage en difficulté puisque pas de droit au chomage, ce qui peut les faire jubiler... enfin pour l'instant j'urgence reste tout de même de mettre fin à ce calvaire pour votre santé mentale.. et surtout j'espère que ses parents n'auront pas réussi à vous faire regretter votre métier, car n'oublier pas que vous  exercer  un formidable métier, et si les parents ne sont pas toujours très reconnaissants, il y a une reconnaissance que vous ne perdrez pas c'est celle des enfants et ça n'a pas de prix.
Bon courage

#31 08-08-2011 15:01:49

caronounou13
Membre
Site Web

Bon j'ai appellé la pmi ce matin qui n'avait pas trop de temps a me consacrer elle me rappelle demain et qui m a conseillé d appeller la mere avant qu'elle n'arrive...je n'ai pas reussi a la joindre. elle est arrivée assez calme donc j en ai profité pour lui demander si mercredi soir il etait possible qu on parle du conflit ensemble et la elle s est faché croyant que j avais des choses a leur reprocher alors qu au final c'est eux....et m'en a encore mis plein le bec que je ne pouvais meme pas me justifier...que ça fait des mois qu il m'observe et qu il trouve ça anormal un tel comportement....a savoir qu'il ne rentre depuis le premier conflit ou son mari m'a crié dessus devant les voisins (qui le prennent maintenant pour un fou) et de plus qu'une fois fois elle a fait rentrer son chat  alors qu'elle sait que ma fille y est allergique....au final si nous avions parler de ça plutôt nous aurions pu comprendre la situation qui est que de mon coté je pensais que ce refus de rentrer venait d'eux et que de leur coté venait de moi...et nous n'en serions pas la....Mon grand regret c'est d'avoir continué avec eux au premier conflit et refuser de garder la place au BB a naître de mon autre employeur et maintenant elle a trouvé quelqu'un pour ses deux enfants.

#32 08-08-2011 15:36:46

caronounou13
Membre
Site Web

et je vais des ce soir on medecin car la j ai les nerfs qui lâche  et la perte d appetit qui va avec, j'ai peut etre des tords mais pour eux rien d'illegal dans el fait de m'avoir humilié devant tous les voisinage

#33 08-08-2011 17:29:07

4i.modo
Membre
Site Web

demissiones!
tu te sentiras mieux qu'avec n'importe quel calmant chimique du monde hmm
en + des  anxiolitiques seraient mauvais pour ton job sad

#34 08-08-2011 19:44:37

caronounou13
Membre
Site Web

Bon je viens de voir le papa....c'est le monde a l envers nous avons discuté (calmement en plus) je lui ai bien fait comprendre que de régler ses comptes comme il l a fait ça ne se faisait pas, il a bien compris qu'il y avait un probleme de dialogue il a avouer avoir dit des choses qui ont dépassé ses pensées aussi....je pense que le fait d avoir parler de demission a sa femme a midi leur a fait peur...maintenant  je ne sais pas quoi faire on dit jamais deux sans trois....je pense laisser passer mes congés et voir....

#35 08-08-2011 19:47:23

caronounou13
Membre
Site Web

en faite je crois que je suis dépassée et que j ai besoin de temps pour reflechir

#36 08-08-2011 19:48:20

4i.modo
Membre
Site Web

moi ce serait tout vu sad

#37 08-08-2011 19:51:22

sam01
Membre
Site Web

4i a écrit :

moi ce serait tout vu sad

+1, vu le comportement , là ils ont peur d'une demission mais une fois la chose passez il recommencera sad

#38 08-08-2011 19:54:30

4i.modo
Membre
Site Web

oui, exactement !

#39 08-08-2011 19:58:55

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Site Web

je suis d'accord avec les filles,
là il revient en "rampant" de peur que tu démissiones et qu'il se retrouve sans ass mat,
mais franchement, si tu as les moyens de le faire,
n'hésite pas,
car il recommencera tot ou tard....

maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

#40 08-08-2011 20:17:23

tandt
Membre
Site Web

+1 et je suis parent employeur... ne laissez pas passer ça. Vous avez la possibilité de démissionner,  et puis pourrez vous passer l'éponge sans rien trainer derrière vous, il risque d'y avoir une pointe de rancoeur qui persiste et qui reste légitime, du coup des relations tendues entre vous et les parents et pas le top pour le ptit bout dans tout ça...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB