Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-08-2011 21:00:06
Jour férié
Bonsoir,
J'accueille un enfant du lundi au vendredi depuis plus d'un an.
Le lundi 15 août, férié, je ne vais pas l'accueillir et évidemment pas non plus le dimanche car il ne vient jamais le jour là.
Ma question : dois-je être déduite de ce jour férié ???
Merci pour vos réponses.
08-08-2011 21:00:06
#2 08-08-2011 21:03:17
Re : Jour férié
Bonsoir,
Le lundi 15 août, férié, je ne vais pas l'accueillir et évidemment pas non plus le dimanche car il ne vient jamais le jour là.Ma question : dois-je être déduite de ce jour férié ???
Merci pour vos réponses.
Si vous travaillez le vendredi precedent et le mardi suivant, vous ne deduisez pas
Il me semble vous avoir deja repondu dans un autre post
Dernière modification par sam01 (08-08-2011 21:03:54)
#3 08-08-2011 21:05:46
Arktika a écrit :Bonsoir,
Le lundi 15 août, férié, je ne vais pas l'accueillir et évidemment pas non plus le dimanche car il ne vient jamais le jour là.Ma question : dois-je être déduite de ce jour férié ???
Merci pour vos réponses.
Si vous travaillez le vendredi precedent et le mardi suivant, vous ne deduisez pas
Il me semble vous avoir deja repondu dans un autre post
pardon, je pensias qu'il fallait créer une nouvelle discussion pour mon cas du 15 août, désolé
#4 08-08-2011 21:08:23
pas grave, qu'avez vous notez au contrat, les jours feriés sont ils travaillés ou non?
Si vous avez notez non, il sera payé normalement, vu que vous avez les conditions demandés
Si vous avez notez oui, et que par la suite vous refuser l'accueil il faut deduire
08-08-2011 21:08:23
#5 08-08-2011 21:10:36
je vous repond ici, ça evite de prendre la place d'autres posts
Arktika a écrit :sam01 a écrit :Pas de soucis, pour en beneficier, il faut avoir travailler le jour d'accueil et qui precede et le jour d'accueil suivant le férié.
Donc a voir en fonction des jours de gardeil faut bien manier la langue française pour comprendre!! je ne suis pas d'origine française, mais j'ai compris!!!!
alors, à quoi ça sert cette clause?
peut etre que quand on est en congé, on n'a pas droit au jours fériés? ce qui est normal apres tout, car on a déduit les semaines de vacances?
Lorsque les semaines ont été deduites de la mensualisation le férié n'est pas payé si vous ne travaillez pas,
Lorsqu'un férié tombe sur des CP, vous deduisez 5 cp au lieu de 6
Dernière modification par sam01 (08-08-2011 21:11:04)
#6 08-08-2011 21:12:30
pas grave, qu'avez vous notez au contrat, les jours feriés sont ils travaillés ou non?
Si vous avez notez non, il sera payé normalement, vu que vous avez les conditions demandés
Si vous avez notez oui, et que par la suite vous refuser l'accueil il faut deduire
merci, je vais penser à noter tout ça