Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-08-2011 20:54:11

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : Mon ancien employeur a envoyer une letre de plainte

nanou58130 a écrit :

la petite avais donc 7 mois en fin de contrat.
Et pour les deux petite que j'ai actuellement je les est eu toute les deux en meme temps elle avais deux mois donc biberons et change en meme temps donc aucun probleme j'ai fait mon boulot correctement et maintenant elle ont 14 mois et tout ce passe bien.
j'espere que ma puéricultrice me laissera mon agrement comme il est car là j'ai dejà refuser  2 parents car si elle change mon agrément je ne pourrai pas les acceuillir et les parents sont bien dessus!!!
Merci pour tout vos témoignage qui me font un bien car je ne me sans pas toute seul et je veut me defendre car j'ai fait mon boulot corectement et je n'est rien a me reprocher du tout.

ok
bon ben te  laisse pas faire ... comme disent les copines fait toi faire des lettres de references de la part de tes pe

08-08-2011 20:54:11

partenaire publicitaire:

#22 09-08-2011 01:03:34

anamer
Membre
Site Web

bon courage

#23 09-08-2011 09:21:01

myriem
Membre

Coucou .

Demander des lettres de référence ? je ne suis pas sûre qu'il faille le faire ; si la pmi veut savoir si tout se passe bien avec les autres pe , elle saura bien le demander aux parents en leur passant un coup de fil car elle a toutes les adresses et n° de tel.

Perso , je pense qu'il faut que tu te défendes , c'est tout ; quand à ne pas accepter la requalification de ton agréement , je crois qu'il faut se plier à leur volonté sans faire de vagues ........

Tu connais le proverbe " le pot de fer contre le pot de terre"........

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#24 10-08-2011 21:58:54

sdrine63
Membre
Site Web

bonjour,

petite question : peut être bête je sais pas ...
mais tu dis que les parents avec qui tu travailles actuellement cela fait 1 ans et demi mais que leurs petites ont 14 mois toutes les 2. Cela ne fait donc pas tout à fait 1 an que tu les as ? non ?

10-08-2011 21:58:54

partenaire publicitaire:

#25 11-08-2011 10:46:15

nanou58130
Membre
Site Web

Bonjour a tout le monde mon entretiens avec ma puéricultrice c'est bien passer.
Mon ancien employeur ma reprocher des choses horrible:manque de communication alors que je lui diser tout meme a sont mari meme que un jour la petite tousser je l'avais signaler aupres du papa et le lendemain j'ai demander à la maman votre mari vous a fait la comission pour votre fille elle ma répondu non!!!Aussi le faite que je suis assistante matenelle agrée que pour l'argents'ma puéricultrice à répondu biensur que on le fait aussi pour l'argent car autrement comment vivrons nous j'ai répondu si vraiment je le fessai pour l'argent je n'aurai pas démissionner ma puéricultrice à dit oui sa c'est bien vrai!!!Cette personne à attaquer tout le monde ,moi,ma puéricutrice,ma responsable du RAM enfin beaucoup alors ma puéricultrice à bien vu que se qu'elle disait n'etait pas vrai.Alors pour ma part je vais repasser en comission car le mdecin du conseil génèral de la Nièvre veut que ce soit maintenant comme sa et pas autrement dans notre département.Donc je lui et demander comment sela aller finir elle m'a dit soit au pire votre agrément sera changer il passera de 18-12 ans au lieu de 0-12ans ou autrement sela changera pas.
Au faite mes deux autre employeurs au fait un courrier et ma puéricultrice ma dit que c'etait tres bien au contraire que sa aller m'appuyer .
Et a titre d'information dans le département de la Nièvre le medeci du conseil génèral de la Nièvre ne veut plus que des Asssistante Maternelle est 3 agrément de 0-12 ans c'est ma puéricultrice qui ma donner cette infos!!
Tout sa pour vous dire que avant de s'angager avec des parents il faut et rester m'efiante jusqu'au bout!!!
Bon courage à toutes et tous....

Dernière modification par nanou58130 (11-08-2011 10:48:01)

#26 11-08-2011 12:04:15

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

courage nanou58130 tu as raison  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#27 11-08-2011 14:15:51

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

bonjour
moi sa ma fais réfléchir, pour mes prochains contrats pour les transmissions , si le soir se n'est pas le parent employeur je  précise celui qui a signé le contrat je lui remettrais par écrit se que je doit dire de la journée sur se qui  concerne la journée bien sur se qui est très important a communiqué ,ainsi le lendemain matin dans le sac le papier seras signé comme sa j'aurais bien une trace  de la transmission !!

#28 11-08-2011 14:23:13

sam01
Membre
Site Web

C'est l'interet aussi d'un cahier de liaison

#29 11-08-2011 15:40:45

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

moi je ne veut pas de cahier de liaison, car trop de contrainte noté tous se qui se passe tous les jours, pour 3 enfants accueillies je n'est pas envie d'y passez des heures!

#30 12-08-2011 12:05:27

nanou58130
Membre
Site Web

Sa y est j'ai recut l'apel de ma puéricultrice pour s'avoir si mon agrément aller changer.
Alors l'infermiere de la pmi à dit je ne vois pas pourquoi je changerai cette agrément vu que cette assistante maternelle à fait son boulot correctement,consensieussement efficacement et elle est honette donc elle garde son agrément et rien ne changera a cause d'une maman mécontente de la démission de sa nounou.Je suis super contente est fière de moi.Si comme moi vous avez des problème surtout parler en à des personne comme à la responsable du RAM,à votre puéricultrice et a d'autre nounou vous serez bien couverte et vous aurai des preuve surtout.Bon courage à toutes et tous biz

#31 12-08-2011 13:22:24

sam01
Membre
Site Web

nanou58130 a écrit :

Sa y est j'ai recut l'apel de ma puéricultrice pour s'avoir si mon agrément aller changer.
Alors l'infermiere de la pmi à dit je ne vois pas pourquoi je changerai cette agrément vu que cette assistante maternelle à fait son boulot correctement,consensieussement efficacement et elle est honette donc elle garde son agrément et rien ne changera a cause d'une maman mécontente de la démission de sa nounou.Je suis super contente est fière de moi.Si comme moi vous avez des problème surtout parler en à des personne comme à la responsable du RAM,à votre puéricultrice et a d'autre nounou vous serez bien couverte et vous aurai des preuve surtout.Bon courage à toutes et tous biz

felicitations

#32 12-08-2011 15:06:32

MARTINE56
Membre
Site Web

felicitations super contente pour toi comme quoi il ne faut pas se laisser faire

#33 12-08-2011 16:16:25

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

petitlouloulogan a écrit :

moi je ne veut pas de cahier de liaison, car trop de contrainte noté tous se qui se passe tous les jours, pour 3 enfants accueillies je n'est pas envie d'y passez des heures!

moi j'en ai fait un, essentiellement des cases à cocher et une partie commentaires.

ça me prend 5 minutes par jour pour 2!

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB