Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-08-2011 11:12:43
à partir de combien de jours dans le mois cumule t-on les 10%cp?
je m'explique j'ai travaillée avec un pe au mois d'aout du 1er au 5 aout et je voulais savoir si ils me devait les 10%cp à la fin de ce mois payé au réelle ou non il y a un jour minimum à faire
09-08-2011 11:12:43
#2 09-08-2011 11:14:10
Re : à partir de combien de jours dans le mois cumule t-on les 10%cp?
je précise qu'ils me payaient les 10%cp chaque fin de mois avec mon salaire et on avait une mensualisation, mais vu que le mois d'aout c'était pour une semaine avant la fin du contrat on a fait au réelle car que 1 semaine
#3 09-08-2011 11:19:01
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour, dans ton cas, oui, tu comptes bien 10% sur le mois d'aout!
Pour acquérrir le droit au cp en cdi, il faut avoir travaillé un mnimum de 10j pour l'employeur, comme cela fait plus de 10j en tout que tu travailles pour eux c'est bon !
#4 09-08-2011 11:21:59
bonjour, dans ton cas, oui, tu comptes bien 10% sur le mois d'aout!
Pour acquérrir le droit au cp en cdi, il faut avoir travaillé un mnimum de 10j pour l'employeur, comme cela fait plus de 10j en tout que tu travailles pour eux c'est bon !
ah ok je pensais que c'était 10j dans le mois, donc le mois d'aout ajouter à mon salaire elle me régle 10% en plus de mon salaire c'est sa?donc il faut que je la rappel elle m'a donner le chèque mais je vais lui redonner pour qu'elle me le modifie, de toute façon il est à déposer à la fin du mois:) merci