Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-08-2011 17:12:44
- roques1702
- Membre
- Site Web
securité
es ce obliger d'avoir une barrière de sécurité au niveau de la cuisine pr faire la séparation entre la cuisine et le salon??
quel son les sécurité les plus demander!!!
je suis en train de passer mon agrément
08-08-2011 17:12:44
#2 08-08-2011 17:14:58
- alinette79
- Membre
- Site Web
Re : securité
je ne pense pas que ce soit obligatoire, la nounou de mes enfants n'en avait pas, moi j'ai ma visite mercredi, et j'ai une cuisine ouverte.
09-08-2011 12:14:58
#5 09-08-2011 16:20:33
bonjour,
moi les seules barrières qui m'ont été imposées sont celles qui vont aux escaliers mais jamais entre la cuisine et le salon. par contre j'ai pensé à en mettre tout de même vers l'âge de 1 an et demi car je sentais que la période était critique (bien que ça ne me soit pas imposé) donc à voir avec la puer bien sur mais aussi si toi tu en ressens le besoin afin de garantir un minimum de sécurité des enfants que tu accueils
#6 09-08-2011 20:01:18
Bonjour,
cela dépend de ta peur de ton département (d'un département à l'autre il y a des différences). Moi j'ai une cuisine ouverte il suffit de mettre les produits en hauteur, de bloquer les portes, le four aussi faire le nécessaire. Normalement il n'y a pas de barrière demandée.
maman d'une fille de 13 ans et nounou de trois loulous de 2 mois 12 mois et 18 mois
Pages : 1