Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-08-2011 21:16:43
déclaration date cp pajemploi
bonsoir,
j'ai deux petites questions :
1/ j'ai un contrat en année incomplète, il a débuté en mai, je n'ai donc pas encore acquis de cp.
Par contre, je suis actuellement en congés 3 semaines. Les parents doivent-ils faire apparaître les dates sur la déclaration paje du mois d'août alors que ces cp ne me sont pas payés ? c'est à dire : nbr de cp 0, date de congés : du 8 août au 28 août ?
2/ à partir de juin 2012, les pe me verseront mes cp en 1/12. Je sais qu'à partir de là, ils devront déclarer dans la case nombre 2.5 tous les mois. Mais là, même question : moi je ne serai pas en congés un petit peu tous les mois, mais bien 1 semaine à telle date, 3 semaines l'été. Que doivent-ils déclarer pour les dates de congés, par exemple en août 2012 : nbr de cp 2.5, date de congés: du 8 août au 28 août ???
Merci d'éclairer ma lanterne ![]()
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
09-08-2011 21:16:43
#2 09-08-2011 21:30:58
- tartinauchocolat
- Membre

- Site Web
Re : déclaration date cp pajemploi
bonsoir
les conges sont a declarer quand ils sont payés
perso aucune date de conges apparait sur le bulletin paje
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#3 09-08-2011 21:40:40
tu veux dire que rien n'est jamais noté par tes pe ou que ce n'est pas demandé ? parce que sur le mien, j'ai bien une ligne : CONGES PAYES pris du tant au tant. Signature de l'employeur - Signature du salarié ...
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#4 09-08-2011 22:20:05
bonsoir
oui je fais signer aux parents les dates mais ils mettent 0 dans la case cp la 1ere année; et ils ne marquent 2,5j qu'à partir de juin de l'année suivante
ce sont 2 choses différentes congés payés "en argent" = 1/12eme après acquisition soit 2,5j à noter
congés payés "en temps" 3 semaines en aout, et 2 semaines telle date à telle date soit les jours ouvables equivalent à noter sur le bulletin