Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-08-2011 17:10:09

labulledenounou
Membre
Inscription : 17-05-2011
Messages : 18
Site Web

toujours pas de contrat je suis deprimé

bonjour a toutes
voila j ai eu mon agrément en décembre j ai eu un contrat en avril jusqu’à juin et maintenant plus rien du tout aucun appel j ai mis des annonces partout. je déprime je me demande qu'est ce qu il ne va pas chez moi pourtant les assistantes maternelle a cotes de chez a trois kilos sont toutes pleines je sais plus quoi faire mon mari veut que j arrête ce métier si je trouve rien mais j aime ce travaille. je sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée merci

Hors ligne

09-08-2011 17:10:09

partenaire publicitaire:

#2 09-08-2011 17:17:15

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : toujours pas de contrat je suis deprimé

quand on dit mettre des annonces partout, on pense souvent aux petits commerces (pharmacies, boulangerie, etc....) mais, as-tu penser en déposer au cabinet de médecins le plus proche voire aussi chez une sage-femme si tu en as non loin de chez toi.... smile


161104102441482906.gif

Hors ligne

#3 09-08-2011 17:20:42

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : toujours pas de contrat je suis deprimé

bonjour
etes vous inscrite sur la site du ram de votre commune
idem annonce chez pédiatre, medecin,
etes vous inscrite  à polemploi depuis votre licenciement?
annonce içi sur le site aussi

Hors ligne

#4 09-08-2011 17:20:55

laetitia44
Membre
Inscription : 17-02-2010
Messages : 58
Site Web

Re : toujours pas de contrat je suis deprimé

bonjour,
tu es inscrite sur les listes de ton ram?
Moi quand je vois que c'est calme je dis a mes collegues de donner mes coordonnées au parents et ca se passe beaucoup de bouche a oreille comme ca et moi quand je sais qu'il reste une place a une et que je recois des appels et ben transmets leur numéro.il est vrai que pour moi les annonces n'ont pas fonctionné!
bon courage!

Hors ligne

09-08-2011 17:20:55

partenaire publicitaire:

#5 09-08-2011 17:22:06

labulledenounou
Membre
Inscription : 17-05-2011
Messages : 18
Site Web

Re : toujours pas de contrat je suis deprimé

oui j ai dans les commerces et chez le médecin aussi!! j ai même mi une pancarte a l entrée de mon chemin j habite dans une maison a la campagne dans un village de 200pers est ce possible que ma maison soit mal située?

Hors ligne

#6 09-08-2011 17:22:35

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : toujours pas de contrat je suis deprimé

labulledenounou a écrit :

bonjour a toutes
voila j ai eu mon agrément en décembre j ai eu un contrat en avril jusqu’à juin et maintenant plus rien du tout aucun appel j ai mis des annonces partout. je déprime je me demande qu'est ce qu il ne va pas chez moi pourtant les assistantes maternelle a cotes de chez a trois kilos sont toutes pleines je sais plus quoi faire mon mari veut que j arrête ce métier si je trouve rien mais j aime ce travaille. je sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée merci

Bonjour,
Vous pouvez aussi tel a la PMI, disant que vous avez de la place, ici elle nous dit qu'on peut et quand elle reçoit des mamans pour les visites des enfants, elle donne le nom de celles qu'elle sait disponible

Hors ligne

#7 09-08-2011 17:27:12

labulledenounou
Membre
Inscription : 17-05-2011
Messages : 18
Site Web

Re : toujours pas de contrat je suis deprimé

oui je suis au ram mais les parents de mon secteur ne font pas appel au ram c'est le bouche a oreille et les mairie j ai même une annonce sur ce site te sur leb**c**n mais rien j ai contacter une ass mat a cote de moi mais elle voulait rien entendre je suis sa concurrente alors je lui ai mi une carte de visite dans sa boite aux lettres avec un petit mot

Hors ligne

#8 09-08-2011 19:00:47

malbar974
Membre
Inscription : 09-08-2011
Messages : 99
Site Web

Re : toujours pas de contrat je suis deprimé

Vous êtes dans quel secteur et à quels tarifs?

Hors ligne

#9 10-08-2011 02:36:25

Kimbaloo51
Membre
Inscription : 30-10-2007
Messages : 64
Site Web

Re : toujours pas de contrat je suis deprimé

Bonsoir,

J'ai eu exactement le même problème que vous...  Pas de demandes, annonces déposées partout ( boites aux lettres, journaux, mécedins, commerces, sages-femmes, .... ... ...)  >> rien !
Arrivée au terme de mes allocations chomages, j'ai du chercher du travail ailleurs ( trouvée en tant que veilleuse de nuit) en attendant des demandes... et j'ai donc travailler de nuit en maison de retraite pendant 10 mois avant d'avoir une demande qui m'a permis de reprendre mon activités d'ass mat.
Avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal, de patience et de perséverence... aujourd'hui je suis au complet avec 4 agréments ( 2 bébés au mois de mars + 1 enfant de 2 ans et 1 péri)
Mon mari perdait patience aussi, mais aujourd'hui il est jalou de ma paie :-) , ca vallait le coup d'attendre !!!
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile, surtout quand on débute, mais je pense que maintenant je suis tranquille, avec une bonne réputation ca devrait aller ! je n'est pas lâcher même si j'ai dù travailler ailleurs ( faut bien payer ses factures), mais j'ai repris dès que j'ai pu et je suis la plus heureuse des ass mat aujourd'hui avec pleins de projets en tête pour occuper mes bout'choux !
Bon courage, ce n'est pas de ta faute je pense, c'est juste que c'est pas la bonne période, il n'y a pas des demandes tout le temps et il faut se faire connaitre ...
Je suis passée par là ( grande déprime, grande fatigue, moral à zéro ...)
Si tu es sur de toi, alors ne lâche pas ! 
Bonne chance   Biz

Hors ligne

#10 10-08-2011 02:51:44

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : toujours pas de contrat je suis deprimé

bravo kimbaloo51, tu es un bel exemple de la mentalité qu'il faut avoir pour faire / supporter ce métier smile
bon courage labulledenounou, c'est souvent long à démarrer.
au pire, travail en extérieur en attendant des demandes.


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#11 10-08-2011 09:14:05

nounou04
Membre
Inscription : 16-02-2011
Messages : 307
Site Web

Re : toujours pas de contrat je suis deprimé

Oui bravo Kimbaloo51 pour cettte force de caractère et ton courage...
labulledenounou, ne te décourage pas dans ce métier il faut du temps pour se faire connaitre, certaines restent plus d'un an avant d'avoir un premier contrat ! ça a été mon cas car j'habite moi aussi en pleine campagne et les contrats se font plus rares qu'en ville mais aujourd'hui moi aussi je suis complète avec 3 petits bouts et un 4e qui arrive en février je te souhaite bonne chance dans tes recherches
bon courage

Hors ligne

#12 11-08-2011 21:27:51

labulledenounou
Membre
Inscription : 17-05-2011
Messages : 18
Site Web

Re : toujours pas de contrat je suis deprimé

merci a toutes sa me réconforte un peu je vais pas me décourager je veux travailler comme ass mat j aime mon métier je suis dans le secteur de la ferte fresnel dans le 61 je suis a 2,53E comme toutes les autres

Hors ligne

#13 11-08-2011 22:25:29

Quetty
Membre
Inscription : 30-05-2011
Messages : 396
Site Web

Re : toujours pas de contrat je suis deprimé

met une annonce chez les pediatres bon la c est vrai que c est la periode des vacances surement a la rentrée tu en trouveras remet encore des annonces pour debut septembre on ne sait jamais

Hors ligne

#14 11-08-2011 23:04:44

labulledenounou
Membre
Inscription : 17-05-2011
Messages : 18
Site Web

Re : toujours pas de contrat je suis deprimé

ok merci

Hors ligne

#15 12-08-2011 15:04:59

gali
Membre
Lieu : sud côté soleil
Inscription : 10-11-2007
Messages : 356
Site Web

Re : toujours pas de contrat je suis deprimé

bonjour, toutes les idées sont bonnes je pense qu'il faudrait mettre une annonce dans l'école maternelle la plus proche de chez toi et te faire connaitre auprés des maîtresses et l'association des parents d'élèves. Parfois les mamans qui ont des petits de maternelle envisage le bébé.


auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous

Hors ligne

#16 12-08-2011 17:02:05

misshonda
Membre
Inscription : 02-12-2008
Messages : 527
Site Web

Re : toujours pas de contrat je suis deprimé

pourquoi ne faire faire un affiche tape a l'oeil et qui donne envie de te voir avec un fond et un jolie texte

courage a toi


reprise du travail décembre 2013 après la naissance de mon fils  nounou de 1 loulou et 2 loulouttes
maman heureuse d'un petit pirate et d'une princesse
que du bonheur la vie es courte profitons des joies simple qu'elle nous offre

Hors ligne

#17 12-08-2011 17:51:36

july67
Membre
Lieu : dans l'eau !
Inscription : 26-07-2010
Messages : 196
Site Web

Re : toujours pas de contrat je suis deprimé

Bonjour courage j'ai attendu 7 mois avant de commencer et sa y est je suis complete !!!

Mets des annonces sur des sites gratuis une feuilles a4 sur ta voiture !!!
Et si tu as des petits journaux locaux gratuis qui sont distribué mets une annonce également !!!

vOILa

A bientot wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB