Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-08-2011 09:10:02
- tatabillou
- Membre
- Site Web
coucou les filles !
bonjour à toutes
ça fait un bon mois que je ne suis pas venue
comme je l'avais dis sur le forum j'ai déménager le 1er juillet
j'en ai profité pour demander mon troisième agréments
accordé sans soucis !! super première bonne nouvelle
en ce qui concerne les contrats j'étais un peu désespérée car j'avais plus qu'un contrat de 50 h depuis septembre 2010 qui allait passer à 40 h sur 10 semaines dans l'année !
je n'avais pas le choix que de refuser le périscolaire et me retrouver avec trois places à temps complet de libre en septembre
mais car il y a un mais !!
cette semaine j'ai eu un entretien et j'ai signé le contrat hier pour commencer mardi
je suis aux anges
un petit bout de 6 mois adorable et des parents adorables comme tout !
oui je sais au début ils sont comme ça vous allez me dire mais là je vous assure au téléphone un feeling incroyable et ça s'est confirmé lors des deux entretiens
avec le petit bout c'est encore mieux
je sens que je vais me régaler et je comprend encore mieux pourquoi je fais ce métier là
c'est peut être exagérer mais je suis sur un petit nuage depuis que j'ai eu ce petit bout dans les bras
c'est le papa qui a chaque fois me le tend et dit à son fiston " tiens va faire un bisou à nounou "
ils m'ont dis qu'ils avaient entièrement confiance, que ça ne les gênait pas que je lui dise ma puce ou autre ! ( de toute façon je leur ai dis je ne peux pas m'en empêcher ça s'appelle de l'affection et non pas de l'amour et quand on garde un enfant 10 h par jour pendant 5 jours il vaut mieux en avoir )
la maman m'a dit qu'elle préférait ça !
je lui ai dis ne vous inquiétez pas je ne prendrai pas votre place je suis ravie de voir les petits le matin mais je suis autant ravie le soir de les rendre car j'ai les miens aussi et je suis une maman comblée
enfin voilà je voulais vous faire part de mon ressenti
j'espère vraiment cela à vous toutes qui recherchez des contrats
ah et pour finir bonne nouvelle pour la puce qui va passer en périscolaire je vais faire annuler le licenciement (si c'est possible !) et je sais d'avance que la maman va être folle de joie et soulagée surtout
et moi j'avais un pincement au coeur de laisser la puce après deux ans de garde et un lien très fort ( au dire de papa et de la maman, je passe avant les grands parents pour la puce )
merci de m'avoir lu jusqu'au bout !!
ah quel beau métier !
10-08-2011 09:10:02
#2 10-08-2011 09:20:22
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : coucou les filles !
hummmm, merci à toi de partager ces bonnes nouvelles, aujourd'hui j'en avais besoin ! bises et bonne journée
#3 11-08-2011 08:52:05
- tatabillou
- Membre
- Site Web
Re : coucou les filles !
bonjour
de rien nathodisab si ça t'as fais du bien c'est encore mieux ! lol bisou bonne journée
Pages : 1
Discussion fermée