Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-08-2011 11:03:01
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
contrats et complément assédic:je n'y comprend plus rien!!
Bonjour a toutes.Hier j'ai eu mon entretien téléphonique assédic .La conseillére me demande d'envoyer la photocopie de mes contrats pour ne plus avoir de rdv.Jusque la pas de probléme!!J'ai 2 agréments et 2 enfants en garde,un premier contrat de 30heures hebdo depuis le 20 juin et un autre de 20h hebdo (on a commencé l'adaptation au réel en aout et on débute la mensu en septembre),et la ma conseillére me dit que je n'aurai pas droit au complément vu que mes 2 places d'agrément seront prises!c'est vrai que je peux trés peu compléter,les jours d'accueil n'étant pas fixes,mais ce sont des temps partiel.Puis l'indemnisation du pole emploi m'appelle et me dit le contraire,que j'ai droit au complément!je ne comprend plus rien.Quelqu'un est'il dans mon cas???
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
10-08-2011 11:03:01
#2 10-08-2011 12:01:26
Re : contrats et complément assédic:je n'y comprend plus rien!!
coucou
ils n'ont pas à mettre le nez dans tes contrats!
tu déclare tous les mois selon ton assedic (ici moins de 110h pour avoir un complément, ailleurs 1h)
et tu leur envois un photocopie de tes bulletins de salaire à l'adresse qu'ils te donnent
ils feront le calcul et peut être auras tu droit à un complément!
ta conseillère peut noter dans ton dossier que tu bosse en tant qu'assmat et donc plus d'entretien
c'est ce qui s'est passé pour moi
bon courage
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#3 10-08-2011 12:03:46
moi j'ai un agrément pour 3 enfants, j'ai perdu un contrat en avril. Je me suis inscrite en mai et j'ai droit à des indemnités de pôle emploi. mon conseiller m'a dit que si je reprenais un troisième contrat et que je ne dépasse pas 1030 euros brut (dans mon cas) des 3 salaires j'aurai le complément. Appelle ton conseiller et demande le c'est quoi ton salaire brut que tu ne dois pas dépasser ?
Dernière modification par nana974 (10-08-2011 14:42:55)
#4 10-08-2011 12:33:19
- mistinguette48
- Membre
- Site Web
Je dois pas dépasser les 70% de mon ancien salaire,ce qui est le cas.Mais pour ma conseillére mes 2 agréments sont pris meme si c'est des temps partiels car impossible a compléter(jours d'accueil variable),pour elle donc je suis plus dispo pour trouver du travail,hors je gagnerai 600 euros avec 20 et 30h hebdo.Pour la secrétaire d'indemnisation,c'est le contraire:mes 2 agréments sont pris mais vu que ce sont pas des temps pleins,pour elle ok.J'ai 2 sons de cloche!!
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
10-08-2011 12:33:19
#5 10-08-2011 12:55:24
Bonjour.
Moi j'actualise tous les mois, j'envoie mes bs et si il faut qu'il me complète, il le font.
Par contre, il faut bien que tu coche comme quoi tu est toujours à la recherche d'une mploi, sinon il vont te rayer.
Et ne leur donne pas tes contrat, cela ne les concerne pas.
#6 10-08-2011 13:03:59
- mistinguette48
- Membre
- Site Web
ma conseillére veut que j'envoie mes contrats avec le nombre d'heures pour ne plus avoir d'entretiens en fait(c'est sur je ne vais pas aller au entretiens avec les louloutes,surtout a 40 km!!).
#7 10-08-2011 13:10:08
De toute façon, si tu déclarer tous les mois que tu travaille, il ne te convonqueront pas.
Cela fait plus de 5 ans que je suis inscrite, et je n'ai eu qu'une seule convoncation. Car comme je travaillais tous les temps (cdd ou cdi), il ne me convoqué pas. ll m'avais expliqué qu'il te convoquait au bout de 3 mois sans activité.
#8 10-08-2011 13:12:19
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
Bonjour a toutes.Hier j'ai eu mon entretien téléphonique assédic .La conseillére me demande d'envoyer la photocopie de mes contrats pour ne plus avoir de rdv.Jusque la pas de probléme!!J'ai 2 agréments et 2 enfants en garde,un premier contrat de 30heures hebdo depuis le 20 juin et un autre de 20h hebdo (on a commencé l'adaptation au réel en aout et on débute la mensu en septembre),et la ma conseillére me dit que je n'aurai pas droit au complément vu que mes 2 places d'agrément seront prises!c'est vrai que je peux trés peu compléter,les jours d'accueil n'étant pas fixes,mais ce sont des temps partiel.Puis l'indemnisation du pole emploi m'appelle et me dit le contraire,que j'ai droit au complément!je ne comprend plus rien.Quelqu'un est'il dans mon cas???
bonjour
il faut être a la recherche d'emploi pour pretendre aux assedics........logique
ils me demandent aussi mes contrats et comme j'ai toujours de la place dispo pour le mercredi , je suis toujours a la recherche d'emploi
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#9 10-08-2011 13:14:31
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
Bonjour.
Moi j'actualise tous les mois, j'envoie mes bs et si il faut qu'il me complète, il le font.
Par contre, il faut bien que tu coche comme quoi tu est toujours à la recherche d'une mploi, sinon il vont te rayer.
Et ne leur donne pas tes contrat, cela ne les concerne pas.
???????????????????????????????
ils leur faut bien une preuve , quand même , pour prouver que l'on est toujours a la recherche d'emploi
si vous ne fournissez pas vos contrats, quelles preuve on t-ils??????????????
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
le bonheur.............
#10 10-08-2011 13:59:24
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
je pense que juste un double des bulletins de salaire de la pajemploi suffis
a pol emploi n'on pas a voir nos contrats ,heureusement car le miens fait 38 pages!!
#11 10-08-2011 15:27:58
youaip!
le contrat regarde l'employé et l'employeur! c'est tout!
comme petitlouloulogan, mon contrat fait 45 pages, ils peuvent courir pour que j'en fasse des copies!
les bulletins de salaire suffissent!
et tu peux très bien trouvé un contrat occasionnel! une maman ayant besoin ici et là d'heures d'accueil qui accepte de te mettre son enfant quand tu peux!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#12 10-08-2011 15:35:24
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
je pense que juste un double des bulletins de salaire de la pajemploi suffis
a pol emploi n'on pas a voir nos contrats ,heureusement car le miens fait 38 pages!!
les bulletins de salaire ne prouvent pas que tu as ou non de la place dispo
les bulletins de salaire sont pris en compte pour le versement de l'allocation
mais pour toucher l'allocation , il faut etre a la recherche d'emploi donc il faut bien fournir les contrats s'ils sont demandés................
ici , ils m'ont demande que les 2 premieres pages avec le nom de l'employeur et mes jours et heures de travail car je leur ai bien precisé qu'ils font aussi une bonne trentaine de pages
les contrats d'acceuil , ils n'en veulent pas
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
le bonheur.............