Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-08-2011 11:34:07
CDD CDI
Bonjour,
Désolée cette question a du être déjà posée car je me souviens avoir lu la réponse quelque part mais ne retrouve plus.....
Voila la situation :
J'ai embauché une ass mat pour mon fils au mois de mars, arrêt du contrat prévu fin juillet, car aout congés pour elle ensuite elle ne pouvait le prendre ensuite en periscolaire car nous n'habitons pas le même village....
le souci, on vient de faire le fin de contrat, salaire CP etc Ok
la ou il y a un souci c'est que maintenant elle me réclame une prime de précarité, tout de même 350euros, car elle estime que c'était un CDD hors il n'en a jamais été question....
Il me semble donc avoir lu quelque part ici qu ' on peut faire un CDD que dans certain cas très précis et il ne me semble pas être dans un de ces cas...
La question : quels sont ces cas? y' a t il un texte officiel sur lequel je puisse m'appuyer?
Merci d'avance
10-08-2011 11:34:07
#2 10-08-2011 11:39:29
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
Re : CDD CDI
Bonjour.Qu'avez vous noté sur le contrat?CDD ou CDI.Le cdd doit avoir une date de fin et ne peut se faire qu'n cas d'un remplacement d'une autre assmat ou si les parents sont eux aussi en cdd.
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
#3 10-08-2011 12:22:31
Re : CDD CDI
Bonjour.Qu'avez vous noté sur le contrat?CDD ou CDI.Le cdd doit avoir une date de fin et ne peut se faire qu'n cas d'un remplacement d'une autre assmat ou si les parents sont eux aussi en cdd.
Bonjour
+1