Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-08-2011 11:34:07

tuituie
Membre
Lieu : nimes
Site Web

CDD CDI

Bonjour,

Désolée cette question a du être déjà posée car je me souviens avoir lu la réponse quelque part mais ne retrouve plus.....

Voila la situation :

J'ai embauché une ass mat pour mon fils au mois de mars, arrêt du contrat prévu fin juillet, car aout congés pour elle ensuite elle ne pouvait le prendre ensuite en periscolaire car nous n'habitons pas le même village....

le souci, on vient de faire le fin de contrat, salaire CP etc Ok
la ou il y a un souci c'est que maintenant elle me réclame une prime de précarité, tout de même 350euros, car elle estime que c'était un CDD  hors il n'en a jamais été question....

Il me semble donc avoir lu quelque part ici qu ' on peut faire un CDD que dans certain cas très précis et il ne me semble pas être dans un de ces cas...

La question : quels sont ces cas? y' a t il un texte officiel sur lequel je puisse m'appuyer?

Merci d'avance

10-08-2011 11:34:07

partenaire publicitaire:

#2 10-08-2011 11:39:29

mistinguette48
Membre
Lieu : Gard
Site Web

Re : CDD CDI

Bonjour.Qu'avez vous noté sur le contrat?CDD ou CDI.Le cdd doit avoir une date de fin et ne peut se faire qu'n cas d'un remplacement d'une autre assmat ou si les parents sont eux aussi en cdd.

je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!

#3 10-08-2011 12:22:31

sam01
Membre
Site Web

Re : CDD CDI

mistinguette48 a écrit :

Bonjour.Qu'avez vous noté sur le contrat?CDD ou CDI.Le cdd doit avoir une date de fin et ne peut se faire qu'n cas d'un remplacement d'une autre assmat ou si les parents sont eux aussi en cdd.

Bonjour
+1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB