Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-06-2007 15:57:53

nata25
Membre
Inscription : 20-11-2006
Messages : 2 949
Site Web

la fête de l'école.

C'est sympa les fêtes d'école!
Ce matin dans le casier de ma fille un mot m'informant que samedi pour la fête elle doit venir habillée en indienne...
comme je n'ai pas ce déguisement et que je suis nulle en couture direction la grande ville pour acheter un costume: 30€ et il n'y a même pas de plumes!
le bouquet c'est mon fils, il doit s'habiller en: Paul Mc Cartney big_smile
Super facile!!!!
consignes de la prof: costume noir, chemise blanche, cravate noire!
C'est vrai que tous les gamins de 12 ans ont çà dans leur penderie wink

Hors ligne

18-06-2007 15:57:53

partenaire publicitaire:

#2 18-06-2007 16:03:04

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : la fête de l'école.

oui les costumes coutent cher!!
mais avec un peu d'ingination une paire de ciseaux et un bout de tissu on peut faire des miracles!!!
surtout pour une seule fois wink
une chemise de papa une cravate en carton avec un elasique, c'est encore faisable wink
allez nata vite!!!!
c'est bientot  lol
imagine alors quand on en a 5  lol
que du bonheur, et du bricolage pdt des heures lol lol

bon courage wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 18-06-2007 16:09:42

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : la fête de l'école.

wah... un beatles...... wah....
nous ils font une expo africaine (tableaux, masques etc...)
et le soir de la fête de la musique : des spectacles.
ça va être chouette smile

Hors ligne

#4 18-06-2007 20:09:08

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : la fête de l'école.

pas de chance, nous c'est toujours soft les deguisement ahahah bon courage nata


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

18-06-2007 20:09:08

partenaire publicitaire:

#5 18-06-2007 21:29:49

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : la fête de l'école.

Hihi, ça me rappelle une année où on devait faire des costumes d'égyptien......normalement c'est les instits, avec les enfants qui créaient leur costumes, sauf que là, l'instit (étant enceinte) s'est arrêté un peu plus tôt que prévu, et le remplaçant nous a filé le tissu et la photocopie des modèles, à faire du mercredi pour le samedi............ il a déclenché un tôlé, dont il doit encore se souvenir. J'avais fait une sorte de collier avec le tissu, en collant des strass dessus, et on avait fait une perruque avec une pelotte de laine, ma fille était contente!
Sinon, ce qui m'agace, c'est qu'ils savent en début d'années scolaire ce qu'ils vont faire, et qu'ils attendent systématiquement deux jours avant pour réclamer le trucs que tu peux pas rouver (collant noir......en plein mois de mai....va trouver ça!!! lol)

Hors ligne

#6 18-06-2007 21:34:34

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : la fête de l'école.

nous cette annee il faut que les bouts de chou soient habilles tout en noir..impossible de trouver t shirt et shorts de cette couleur..meme au rayon garçon..


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#7 19-06-2007 15:00:20

vyvye76
Membre
Inscription : 07-05-2007
Messages : 1 466
Site Web

Re : la fête de l'école.

c'est vrai que c'est pas facile...Nous cette année, je crois que sans vouloir me vanter, on détient la palme...La directrice étant enceinte s'est arrêter un peu avant car ça n se passe pas très bien...(c'est normal)...les enfants ne font rien le jour de la kermesse car il chante à la fête de la musique dans la ville d'à côté...Et la cerise sur le gâteau la directrice ne vient pas à la kermesse car elle se marie se jour là...(c'est elle qui a choisit la date de la kermesse et la date de son mariage)...Du coup il y a un autre instit qui fait pareil (fête de la musique dans la ville d'à côté et rien pour la kermesse)....
Je pense sincèrement que c'est dommage pour les enfants et pour nous qui organisons la kermesse on aura pas grand monde qui viendra donc pas d' argent de récolter pour la prochaine rentrée...
Voilà je trouve que ce n'est pas professionnel!!!

Pour ce qui est de maillot noir et du short noir il faut peut-être aller à Décat..... il doivent bien avoir ça...


N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB