Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-06-2007 15:05:57
dur dur!!
d'avoir mes dates de vacances!
personnellement j'ai (im)posé une semaine en juillet du 14 au 21.
j'ai prévenu les parents en mars pour qu'ils puissent s'organiser.
J'ai demandé plusieurs fois oralement et par écrit qu'ils me donnent leurs dates et je n'arrive pas à avoir de réponse claires!
maman n°1 a une mamie qui vient du 14/07 au 28/07 puis je rebosse 1 semaine puis la maman est en vacance tout le mois d'aout.
maman n° 2 m'a juste dit qu'elle pensait avoir les 2 dernières semaines d'aout + la 1ère semaine de septembre (pas sûr)!
Elle n'a pas les dates de son mari, et ne sais pas si les mamies vont venir...
Je pense qu'elle me mène en bateau car les gamins m'ont dit qu'ils avaient réservé une location pour les vacances...
Bref c'est pas simple, si je veux prévoir une sortie avec ma famille
Et pour vous c'est déjà clair ou vous attendez comme moi?
19-06-2007 15:05:57
#2 19-06-2007 15:10:14
Re : dur dur!!
N'attends pas la reponse, tu imposes tes vacances. un point c'est tout.
Sinon, la veille de tes cp, elle te dira "vous etes en cp" alors que tu aurai pu partir
A tes employeurs de s'organiser, et elle etait au courant quand vous avez fait les contrat. N'ais pas de scrupules
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 19-06-2007 15:11:00
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
pour ma part avec les enseignants c'est plus facile car ils sont en vacances deux mois....et pour les dépannages d'été ils le savent un an a l'avance et n'ont pas d'autre choix que de respecter je reste ferme dans mes décisions.......c'est important nos vacances quand même on en a toutes besoin je pense.....
#4 19-06-2007 16:58:29
C'est clair tu imposes tes vacances surtout en cas de multiemployeurs!!! Non mais!!! Nous avons un travail comme tous le monde (enfin presque parce que pas de 35 h ) et nous avons le droit à nos vacances avec mari et enfants!!!!!
Qu'ils se mettent un peu à notre place, si leur patron les fesait tourner en bourrique et au dernier moment dire "ah oui, c'est bon"!!
Surtout que l'été pour les réservations il faut s'y prendre à l'avance!
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
19-06-2007 16:58:29
#6 20-06-2007 10:50:46
moi aussi j'impose..sinon on ne s'en sort pas ! et puis on a une vie aussi..déjà pas simple de coordonnées toutes les vacances avec celles de nos enfants, notre mari..et les employeurs..
Moi je donne mes dates de vac dès la signature..à eux de voir s'ils peuvent s'arranger, sinon tant pis.;on ne s'en sortirait jamais...
c'est un point sur lesquel je suis intransigeante...c'est un métier épuisant, on a besoin de vacances..déjà qu'on n'a que 5 semaines quand les parentgs en ont 10...
mince alors, si on ne peut même pas prendre nos 5 semaines comme on veut..
Moi je crois que ce sera tous les ans pareil : 3 semaines en juillet, une semaine à Pâques (vac scolaires), et la semaine de Noël..c'est comme ça, et pas autrement !
Bises
#7 20-06-2007 15:22:51
le problème c'est pas mes congés, ils sont posés je suis tranquille...
ce qui me gène c'est de ne pas savoir si j'aurais les petits peri et si oui à quelle date...
la maman n'est pas sûre de ses dates, le papa ne connait pas les siennes, elle m'a vaguement parlé des mamies, et le garçon m'a dit qu'il irait au centre aéré...
je rentre de vacances le 21 juillet et je ne sais pas si je les aurais de toutes les vacances.
Pages : 1