Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » que demandent les assedic pour les contrats restant
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-08-2011 22:26:16
que demandent les assedic pour les contrats restant
bonjour,
j'ai trois employeurs : les deux me licencient et il me reste un tout petit contrat, je vais dons m'inscrire aux assedic
est ce qu'il faut des papiers concernant mon contrat qui reste (bulletin de salaire?)
merci beaucoup
10-08-2011 22:26:16
#2 10-08-2011 22:35:48
Re : que demandent les assedic pour les contrats restant
bonjour,
j'ai trois employeurs : les deux me licencient et il me reste un tout petit contrat, je vais dons m'inscrire aux assedic
est ce qu'il faut des papiers concernant mon contrat qui reste (bulletin de salaire?)
merci beaucoup
Bonsoir,
Oui bien sûr ils vont vous demander je crois les 13 derniers mois, je suis pas sûr mais il y a 2 ans pour moi c'était le cas.
Pas facile de leur faire comprendre quand l'aîné part que le plus jeune reste ( même Nom mais pas même Prénom ) j'ai dû prendre le téléphone car ils ne comprenaient rien.
Bon courage.
Dernière modification par shainali (10-08-2011 22:36:08)
#3 10-08-2011 22:55:35
Re : que demandent les assedic pour les contrats restant
Arktika a écrit :bonjour,
merci beaucoup
Bonsoir,
Oui bien sûr ils vont vous demander je crois les 13 derniers mois, je suis pas sûr mais il y a 2 ans pour moi c'était le cas.
Pas facile de leur faire comprendre quand l'aîné part que le plus jeune reste ( même Nom mais pas même Prénom ) j'ai dû prendre le téléphone car ils ne comprenaient rien.
Bon courage.
merci, je suis dans le même cas : on verra bien
et c'est tout? j'espère qu'il ne faut pas les feuilles du contrat
Pages : 1
Discussion fermée