Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-08-2011 19:09:52

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Vos avis et vos précisions

malbar974 a écrit :
caro52 a écrit :

je comprends ce que voulez dire :votre am est au courant de vos changements réguliers de planning mais peut être  que parfois elle avait prévu autre chose un jour ou elle ne devait pas avoir votre enfant . c'est aussi çà les am on est super dispo pour vos petits loups mais on a aussi des rdv et une vie en dehors du travail  sans vouloir vous choquer .un conseil:remettez tout à plat avec elle .

Ce que je lui reproche, c'est de décider sans mon accord de ne pas travailler, ce qui est un refus de travail, le planning que je lui fourni est assez explicite, et je dois vous préciser qu'elle ne travaille que 10 jours/mois en moyenne, ce qui lui laisse 20 à 21 jours de repos, n'est ce pas suffisant pour prévoir? est ce que mon contrat de 80h est il si restrictif que cela?

ce n'est pas un refus de travail si l'accueil de vos enfants n'étaient pas prévu . je dis pas non plus que votre contrat est restrictif.j'ai déjà gardé des petits loups en horaires décalés et pas de la même famille donc je sais ce que c'est.
si j'avais un enfant quand c'était pas prévu et que moi j'avais autre chose je leur expliquais que je dois aller à tel endroit et j'emmenais le petit loup (avec l'accord des pe) .voilà j'étais super arrangeante et les pe me laissaient l'enfant non prévu.
ce jour là je devais emmener mon auto au contrôle technique et j'avais toute une ribambelles de petits loups et bien ils ont lu des magazines de voitures

Hors ligne

09-08-2011 19:09:52

partenaire publicitaire:

#22 09-08-2011 19:55:03

Loulou53
Membre
Inscription : 13-08-2009
Messages : 169
Site Web

Re : Vos avis et vos précisions

bonjour,
il faudrait revoir le contrat à la base en étant plus clair pour elle comme pour vous notamment si vos horaires sont changeantes. Pour les Congés si les dates sont fixées si elle les prend hors ces dates là vous lui déduiser (convenances personnelles) pour l'augmentation vous êtes pas obligés de satisfaire sa demande. L'employeur peut refuser. Mais revoyez quand même votre contrat avec elle, ce serait mieux. Bon courage.


maman d'une fille de 13 ans et nounou de trois loulous de 2 mois 12  mois et 18 mois

Hors ligne

#23 09-08-2011 20:13:18

malbar974
Membre
Inscription : 09-08-2011
Messages : 99
Site Web

Re : Vos avis et vos précisions

Loulou53 a écrit :

bonjour,
il faudrait revoir le contrat à la base en étant plus clair pour elle comme pour vous notamment si vos horaires sont changeantes. Pour les Congés si les dates sont fixées si elle les prend hors ces dates là vous lui déduiser (convenances personnelles) pour l'augmentation vous êtes pas obligés de satisfaire sa demande. L'employeur peut refuser. Mais revoyez quand même votre contrat avec elle, ce serait mieux. Bon courage.

Merci, cela a été vu ! des avenants beaucoup plus clairs et précis ont été signés! je lui ai accordé 3% d'augmentation au lieu des 6 demandés et elle a accepté!

Hors ligne

#24 09-08-2011 20:21:07

Loulou53
Membre
Inscription : 13-08-2009
Messages : 169
Site Web

Re : Vos avis et vos précisions

super bon courage pour la suite !


maman d'une fille de 13 ans et nounou de trois loulous de 2 mois 12  mois et 18 mois

Hors ligne

09-08-2011 20:21:07

partenaire publicitaire:

#25 09-08-2011 20:24:33

malbar974
Membre
Inscription : 09-08-2011
Messages : 99
Site Web

Re : Vos avis et vos précisions

caro52 a écrit :

ce n'est pas un refus de travail si l'accueil de vos enfants n'étaient pas prévu . je dis pas non plus que votre contrat est restrictif.j'ai déjà gardé des petits loups en horaires décalés et pas de la même famille donc je sais ce que c'est.
si j'avais un enfant quand c'était pas prévu et que moi j'avais autre chose je leur expliquais que je dois aller à tel endroit et j'emmenais le petit loup (avec l'accord des pe) .voilà j'étais super arrangeante et les pe me laissaient l'enfant non prévu.
ce jour là je devais emmener mon auto au contrôle technique et j'avais toute une ribambelles de petits loups et bien ils ont lu des magazines de voitures

Pour moi c'est un refus de travail à partir du moment où elle sait que je n'ai pas encore mon propre planning et que je ne pourrai lui donner les dates d'accueil qu'après avoir reçu mes propres horaires (elle a signé un avenant dans ce sens activé au 1er septembre). Elle prend les devants en sachant très bien que je risque d'être dans une m**** pas possible sans solution, car ma femme sera à l'étranger, comment dois je m'en sortir? risquer mon propre emploi à cause d'un défaut de nounou, alors que je la paie pour ça? Le souci, c'est que ma nounou sera chez elle pour la fête de l'Aïd (fin du ramadan), alors que je serai en difficulté pour faire garder mes enfants, et j'ai un peu les boules quand même! Je laisse passer, car à partir du 1er septembre, l'avenant qu'elle a signé l'obligera à me prévenir au moins 3 mois avant de ses souhaits de date de congés, au moins ce sera clair.....

Hors ligne

#26 09-08-2011 21:04:46

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : Vos avis et vos précisions

Par contre, je pense que vous devriez vraiment penser à prévoir une ass mat de remplacement... Parce que là vous dites que vous êtes dans la m.... Comment comptez vous faire si elle vous appelle un matin en vous disant qu'elle est malade et qu'elle ne peut pas accueillir vos enfants???

Hors ligne

#27 09-08-2011 21:26:15

malbar974
Membre
Inscription : 09-08-2011
Messages : 99
Site Web

Re : Vos avis et vos précisions

alyenor a écrit :

Par contre, je pense que vous devriez vraiment penser à prévoir une ass mat de remplacement... Parce que là vous dites que vous êtes dans la m.... Comment comptez vous faire si elle vous appelle un matin en vous disant qu'elle est malade et qu'elle ne peut pas accueillir vos enfants???

j'en ai une qui accepte de me dépanner de temps en temps.... ;-)

Aucune am auparavant n'accepte de contrat comme le mien, pas assez rémunérateur et beaucoup de problèmes de planning!

Hors ligne

#28 09-08-2011 21:29:36

Loulou53
Membre
Inscription : 13-08-2009
Messages : 169
Site Web

Re : Vos avis et vos précisions

vous devriez quand même avoir une AM régulière, je me met à la place de l'enfant qui change de nounou. Le contrat de la première est très généreux mais j'ai pas l'impression qu'elle fait son métier avec conscience professionnelle... après je la connais pas mais le petit dans tout ça ? Il est promené dans tous les sens


maman d'une fille de 13 ans et nounou de trois loulous de 2 mois 12  mois et 18 mois

Hors ligne

#29 09-08-2011 23:52:24

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Vos avis et vos précisions

malbar974 a écrit :
caro52 a écrit :

ce n'est pas un refus de travail si l'accueil de vos enfants n'étaient pas prévu . je dis pas non plus que votre contrat est restrictif.j'ai déjà gardé des petits loups en horaires décalés et pas de la même famille donc je sais ce que c'est.
si j'avais un enfant quand c'était pas prévu et que moi j'avais autre chose je leur expliquais que je dois aller à tel endroit et j'emmenais le petit loup (avec l'accord des pe) .voilà j'étais super arrangeante et les pe me laissaient l'enfant non prévu.
ce jour là je devais emmener mon auto au contrôle technique et j'avais toute une ribambelles de petits loups et bien ils ont lu des magazines de voitures

Pour moi c'est un refus de travail à partir du moment où elle sait que je n'ai pas encore mon propre planning et que je ne pourrai lui donner les dates d'accueil qu'après avoir reçu mes propres horaires (elle a signé un avenant dans ce sens activé au 1er septembre). Elle prend les devants en sachant très bien que je risque d'être dans une m**** pas possible sans solution, car ma femme sera à l'étranger, comment dois je m'en sortir? risquer mon propre emploi à cause d'un défaut de nounou, alors que je la paie pour ça? Le souci, c'est que ma nounou sera chez elle pour la fête de l'Aïd (fin du ramadan), alors que je serai en difficulté pour faire garder mes enfants, et j'ai un peu les boules quand même! Je laisse passer, car à partir du 1er septembre, l'avenant qu'elle a signé l'obligera à me prévenir au moins 3 mois avant de ses souhaits de date de congés, au moins ce sera clair.....

ok,oui au moins avec l'avenant ce sera clair  ,si je suis chez moi je ne refuse pas les petits loups et si j'ai des choses de prévues je préviens les pe . parlez avec votre am de tout çà ;les petits loups ne sont pas à être au milieu de tout çà .et puis si les pe n'ont plus de boulot nous on n'en a plus non plus.

Hors ligne

#30 10-08-2011 19:47:51

malbar974
Membre
Inscription : 09-08-2011
Messages : 99
Site Web

Re : Vos avis et vos précisions

caro52 a écrit :

ok,oui au moins avec l'avenant ce sera clair  ,si je suis chez moi je ne refuse pas les petits loups et si j'ai des choses de prévues je préviens les pe . parlez avec votre am de tout çà ;les petits loups ne sont pas à être au milieu de tout çà .et puis si les pe n'ont plus de boulot nous on n'en a plus non plus.

Mon am n'a toujours pas compris que dans la mesure où je ne lui ai pas fourni de planning (celui déterminant jours de repos et jours travaillés); je n'ai pas le mien pour la fin du mois, je ne vais pas lui inventer un....; elle ne peut pas se permettre de décider de faire ce qu'elle veut sans mon accord.

Le problème, c'est que c'est une amie et ma voisine de quartier. Le contrat n'était clair en rien sur le planning, les congés, etc, et elle a imposé ses règles en oubliant volontairement certaines contraintes de la convention collective. Elle sait aussi que je souffre d'une hernie discale, que je dois me faire opérer le 29 Août, et qu'après je suis en arrêt pendant 3 semaines. Je lui ai demandé de déposer ma petite à l'école pendant ma convalescence et la première chose dont elle m'a parlé, ce sont les frais kilométriques.... Tout ça sera remis à plat à la fin de l'année avec à la clé un nouveau contrat plus détaillé sur tout !

Hors ligne

#31 10-08-2011 19:51:18

malbar974
Membre
Inscription : 09-08-2011
Messages : 99
Site Web

Re : Vos avis et vos précisions

Loulou53 a écrit :

vous devriez quand même avoir une AM régulière, je me met à la place de l'enfant qui change de nounou. Le contrat de la première est très généreux mais j'ai pas l'impression qu'elle fait son métier avec conscience professionnelle... après je la connais pas mais le petit dans tout ça ? Il est promené dans tous les sens

Malgré tous les problèmes, je fais une confiance aveugle à mon am, car je n'ai rien d'autre à lui reprocher.
Mes petits connaissent la route vers chez elle par coeur et de manière spontanée.
Quand mon am actuelle refusera de garder mes enfants, je les confierais à celle de dépannage, et je déduirais ce ou ces jours de sa paie comme refus de travail...

Hors ligne

#32 10-08-2011 20:03:35

nadia32
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 26-11-2008
Messages : 228
Site Web

Re : Vos avis et vos précisions

En vous lisant, je crois que pour le bien de l'enfant, vous devez mettre carte sur table soit vous la licencié et là pour trouver une autre assistante maternelle cela sera dure pour vous car beaucoup d'incompréhensions surtout au niveau des plannings (perso j'aurai refusé tout de suite le contrat, en plus elle vous fait un bon tarif);

sinon à sa place j'aurai démissionné depuis longtemps car je suis désolée pour moi l'aid c'est comme noel c'est sacré et ne pas laissé un jour de congé à votre assistante maternelle, ce n'est pas normal m^me si elle est chez elle car toute la famille est là!

vos problèmes de santé est autre chose et c'est perso, nous n'avons qu'une version et franchement avec des parents qui ont des horaires très irrégulières, ce n'est pas normal de se comporter ainsi! je comprends pourquoi beaucoup de mes collègues refusent ces employeurs qui ont malgré eux des horaires très irrégulières mais perso s'ils me respectent et me donnent bien en avance leur planning et me font confiance, là il n' ya pas de problèmes!

enfin, confier votre enfant à celle de dépannage en attendant qu'elle refuse de les garder, quelle honte, vos enfants ne sont pas des girouttes, ce sont des personnes à part entière, pensez à vos enfants d'abord au lieu d'être un employeur qui se croit tout permis!

A bon entendeur!


4 enfants 
Assistante maternelle de 2 enfants! smile

Hors ligne

#33 10-08-2011 21:08:02

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Vos avis et vos précisions

Je fais ici un copier coller d'une intervention de malbar  sur un autre sujet , et ne voulant pas le polluer, je tiens à lui répondre ici :

Malbar :
2)La mensualisation est à l'unique avantage de l'employée, d'où le fait d'être un peu reconnaissant envers son employeur qui oublie une ou 2 indemnités....



je crois décidément que vous n'avez rien compris : votre ass mat devrait avoir de la reconnaissance pour vous car elle est mensualisée????
Mais la mensualisation est un droit, une évidence , tout comme vous dans votre travail.
c'est désolant d'apprendre que des parents pensent que la mensualisation est à l'unique avantage de l'employée hmm
Mais l'am ne gagne rien de plus, c'est juste un lissage de son travail sur 12 mois, ni plus ni moins.
Et la mensualisation ne dispense surement pas un pe de lui payer les indemnités qu'il lui doit!!! : pour vous, elle est mensualisée, elle a bien de la chance, elle devrait vous en  être reconnaissante de le faire et donc ne pas vous réclamer des indemnités que vous lui devez???? je crois réver

Hors ligne

#34 10-08-2011 22:37:38

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Vos avis et vos précisions

zuenna a écrit :

Je fais ici un copier coller d'une intervention de malbar  sur un autre sujet , et ne voulant pas le polluer, je tiens à lui répondre ici :

Malbar :
2)La mensualisation est à l'unique avantage de l'employée, d'où le fait d'être un peu reconnaissant envers son employeur qui oublie une ou 2 indemnités....



je crois décidément que vous n'avez rien compris : votre ass mat devrait avoir de la reconnaissance pour vous car elle est mensualisée????
Mais la mensualisation est un droit, une évidence , tout comme vous dans votre travail.
c'est désolant d'apprendre que des parents pensent que la mensualisation est à l'unique avantage de l'employée hmm
Mais l'am ne gagne rien de plus, c'est juste un lissage de son travail sur 12 mois, ni plus ni moins.
Et la mensualisation ne dispense surement pas un pe de lui payer les indemnités qu'il lui doit!!! : pour vous, elle est mensualisée, elle a bien de la chance, elle devrait vous en  être reconnaissante de le faire et donc ne pas vous réclamer des indemnités que vous lui devez???? je crois réver

+1
roll


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#35 10-08-2011 22:53:38

sylvielaure
Membre
Inscription : 14-05-2008
Messages : 1 111
Site Web

Re : Vos avis et vos précisions

coucou,
je travaille quasi qu'avec des navigants, j'ai les plannings le 25 de chaque mois pour le mois suivant.
Jamais eu de problème de comportement tel que vous....

le temps de l'esclavage est terminé. Cela reste un travail (relisez la convention, ou procurez vous le texte).

Hors ligne

#36 11-08-2011 00:31:08

nadia32
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 26-11-2008
Messages : 228
Site Web

Re : Vos avis et vos précisions

lulu662 a écrit :

moi je suis daccord avec malbar !!!! bon sang vous avez bien lu le poste ou pas ???? Malbar paye 20heures de plus l'assmat pour qu'ELLE est un salaire convenable !!!!! Il a accepté encore de plus une augmentation de salaire bien au dessus de la normale !!!!! Alors arretez un peu !!!! Pour un repas oublié OUI l'assmat aurait ou etre un peu reconnaissante sur tt ce que malbar fait pour elle désolée !!! Mais là je m'enerve parce que ici c toujours les parents en tord mais faut rester objective je suis desolée mais un employeur qui paye 20heures de plus que prevu, qui accpete des augmentations il n'y en a pas beaucoup alors stop !!!! Quant aux horaires oui c'est embetant mais ce n'est pas de sa faute à monsieur s'il a un boulot comme ça, l'assmat le savait depuis le depart soit elle accepte et elle respecte, soit elle refusait depuis le depart désolée ! Enfin voila c'est mon point de vue, et moi je trouve que cette assmat en profite trop voila

pour vous répondre, nous n'avons qu'un avis dans ce sujet, nous n'avons pas l'avis de l'assistante maternelle, n'importe qu'elle parent pourrait venir dans ce forum et raconter n'importe quoi!

de plus, elle n'a rien demandé, je me mets à la place de l'employeur afin de recevoir plus d'aides de la caf et l'agde on rajoute des horaires c'est connu et vu le tarif que demande l'assistante maternelle c'est dérisoire! de même 3% ce n'est pas assez il n'y a aucune loi qui dit qu'on peut augmenter son employé par un pourcentage moins que 6%,  perso chaque année j'ai 10% d'augmentation car je les mérites bien!

je pense que dès le départ il ya eu incompréhension, que l'assistante maternelle pensait avoir un minimum de planning, comment voulez vous qu'elle s'organise au niveau privé c'est invivable, ce n'est pas son exclave! elle ne peut même pas s'organiser au niveau des enfants qu'elle accueille le programme de la semaine par exemple, leurs activités, leurs sorties.....

Il devrait penser à ses enfants et trouver plutot une solution car il est vrai que ce sont des métiers pas évidents mais pourquoi ne pas essayer l'association de leur compagnie, la majorité des compagnies aériennes ont une association pour garder leurs enfants car ils connaissent ces situations difficiles!

mais je le répète je suis désolée mais il faut pas tout mettre sur le dos d'une assistante maternelle qui a accepté le contrat, un contrat que beaucoup d'entre nous aurait refusé et c'est normal de la défendre car on est pas des exclaves, on est mensualisé Monsieur, formé et surtout professionnelle et surtout surtout sensible et humaine avec une vie privée!

A bon entendeur!


4 enfants 
Assistante maternelle de 2 enfants! smile

Hors ligne

#37 11-08-2011 10:06:12

schromph
Membre
Inscription : 20-12-2010
Messages : 499
Site Web

Re : Vos avis et vos précisions

nadia32 a écrit :
lulu662 a écrit :

moi je suis daccord avec malbar !!!! bon sang vous avez bien lu le poste ou pas ???? Malbar paye 20heures de plus l'assmat pour qu'ELLE est un salaire convenable !!!!! Il a accepté encore de plus une augmentation de salaire bien au dessus de la normale !!!!! Alors arretez un peu !!!! Pour un repas oublié OUI l'assmat aurait ou etre un peu reconnaissante sur tt ce que malbar fait pour elle désolée !!! Mais là je m'enerve parce que ici c toujours les parents en tord mais faut rester objective je suis desolée mais un employeur qui paye 20heures de plus que prevu, qui accpete des augmentations il n'y en a pas beaucoup alors stop !!!! Quant aux horaires oui c'est embetant mais ce n'est pas de sa faute à monsieur s'il a un boulot comme ça, l'assmat le savait depuis le depart soit elle accepte et elle respecte, soit elle refusait depuis le depart désolée ! Enfin voila c'est mon point de vue, et moi je trouve que cette assmat en profite trop voila

pour vous répondre, nous n'avons qu'un avis dans ce sujet, nous n'avons pas l'avis de l'assistante maternelle, n'importe qu'elle parent pourrait venir dans ce forum et raconter n'importe quoi!

de plus, elle n'a rien demandé, je me mets à la place de l'employeur afin de recevoir plus d'aides de la caf et l'agde on rajoute des horaires c'est connu et vu le tarif que demande l'assistante maternelle c'est dérisoire! de même 3% ce n'est pas assez il n'y a aucune loi qui dit qu'on peut augmenter son employé par un pourcentage moins que 6%,  perso chaque année j'ai 10% d'augmentation car je les mérites bien!

je pense que dès le départ il ya eu incompréhension, que l'assistante maternelle pensait avoir un minimum de planning, comment voulez vous qu'elle s'organise au niveau privé c'est invivable, ce n'est pas son exclave! elle ne peut même pas s'organiser au niveau des enfants qu'elle accueille le programme de la semaine par exemple, leurs activités, leurs sorties.....

Il devrait penser à ses enfants et trouver plutot une solution car il est vrai que ce sont des métiers pas évidents mais pourquoi ne pas essayer l'association de leur compagnie, la majorité des compagnies aériennes ont une association pour garder leurs enfants car ils connaissent ces situations difficiles!

mais je le répète je suis désolée mais il faut pas tout mettre sur le dos d'une assistante maternelle qui a accepté le contrat, un contrat que beaucoup d'entre nous aurait refusé et c'est normal de la défendre car on est pas des exclaves, on est mensualisé Monsieur, formé et surtout professionnelle et surtout surtout sensible et humaine avec une vie privée!

A bon entendeur!

bonjour, waouh vous y aller fort là!
vous vous rendez compte de ce que vous écrivez
vous etes en train de suggerer que ce pe fraude la caf!
mais ce contrat n'est pas de l'esclavagisme, c'est un contrat à planning c'est tout.
quand le planning est remis il doit etre respecte, ce que malabar dit c'est que son am fixe les dates ou elle est ok pour travailler avant de connaitre son prochain planning
quant a votre réflexion sur une am de remplacement, lisez un peu le forum, tout le monde conseille ici d'avoir une am de remplacement, ce n'est pas négligé son enfant, c'est gardé son emploi, grosse difference!
je conçois parfaitement que l'aid soit une fete aussi importante que noel, mais on note au contrat dés le départ que l'on prendra 1 jour ou 2 pour l'aid, comme ça pas de mauvaises surprises.
quand a vos 10 pour cent d'augmentation alors là chapeau, je sois certaine que sur ce forum il y a des am formidables qui elles aussi meritent leur augmentations, mais ne les auront pas de ce niveau, non pas que leur pe ne le veulent pas, mais qu'il ne le peuvent pas.
la réalité économique est pour tout le monde

Hors ligne

#38 11-08-2011 10:39:10

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Vos avis et vos précisions

Sur le fond, Malbar a effectivement raison sur plusieurs points :
l'am doit être à son poste à la date établie dès le départ et n'a pas à prolonger ses vacances, surtout en n'en n'informant pas le pe.
Il devrait être informé au moins 2 mois à l'avance des jours que l'am veut prendre pour les fêtes religieuses pour qu'il puisse s'organiser.
Il travaille  avec un planning sur 3 semaines et elle en a accepté le principe donc elle doit maintenant assumer et en accepter les contraintes
Il est en droit de refuser l'augmentation qu'il a d'ailleurs accepté et c'est tout à son honneur

Là où je ne suis pas du tout d'accord sont les points suivants :

-Son principal argument est de dire qu'il la paie 20h par mois pour rien ce qui n'est pas sain du tout et qui donne : "je paie en plus donc elle n'a pas le droit de se plaindre"
Si le salaire du départ était trop bas, au lieu de compenser par des heures non travaillées mais payées, il aurait mieux fallu augmenter le taux horaire et tout aurait été plus carré et moins incidieux que ces heures en plus non payées. D'ailleurs, on le constate quand l'am réclame des ind. oubliées et non payées et que le pe répond que c'est quand même incroyable qu'elle les réclame alors qu'elle est payée 20h par mois à rien faire. C'est pas sain du tout et ces 20h par mois faussent tout


la mensualisation n'est pas bien intégrée : au vu du pe, ce n'est qu'avantage pour l'am  alors que ce n'est qu'un lissage du salaire sur 12 mois, ni plus ni moins, comme pour lui d'ailleurs dans son travail.

L'am va devoir prendre sa voiture pour emmener son enfant à l'école et il lui reproche qu'elle lui parle ind. Km. Mais c'est normal. (toujours ces 20h par mois qui viennent tout pourrir)

Hors ligne

#39 11-08-2011 10:56:34

schromph
Membre
Inscription : 20-12-2010
Messages : 499
Site Web

Re : Vos avis et vos précisions

lulu662 a écrit :

oui pour ça je suis daccord avec zuenna, vous la payez 20heures de plus ce qui est très genereux de votre part et respectueux, mais il ne faut pas nn plus reprocher, même si je ss daccord avec vous qu'elle est quand memem "gonflée" mais par principe soit vous continuez de lui payer ces 20heures en trop mais sans lui repprocher malgré son comportement irrespectueux, soit vous lui enlevez et là elle verra la difference croyez moi ! bon courage

les 20 heures font partie du contrat, ça ne peut pas etre enleves comme ça, il faudrait un avenant que l'am est libre de refuser.
les 20 heures en questions seront ou travailles ou perdues.
il faudrait voir à négocier ce point avec elle, pour qu'elle accepte la baisse des heures contre une augmentation du taux horaire, mais celà restera au choix de l'am.

Hors ligne

#40 11-08-2011 11:01:57

DIVINIDIL
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 070
Site Web

Re : Vos avis et vos précisions

Bonjour, je suis d'accord également. Pourquoi ne pas refaire la mensu avec les heures dont vous avez besoin uniquement et éventuellement des heures complémentaires, les choses seraient plus simples.

Pourquoi ne le faites-vous pas dès maintenant, sans attendre janvier, vosu allez passer + de 4 mois à ne pas être satisfait, c'est dommage surtout si vous vous entendez bien par ailleurs.


Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB